Bebe pas assez gros

Discussions

Auteur
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 18:29
Voila aujourd'huie j'ai fais ma troixieme echo, mon bebe pese 1k600g, l'echo ma dis qu'il n'etait pas gros, mais comme dans la moyenne, c'est mon gyneco qui ma fais peur, il ma dis qu'il fallait que je me repose au maximum pour que bebe prenne du poid et en plus ce qui l'inquiete c que mon col est deja un peu ouvert et bebe appui sur le col. Et dans tout cela j'ai pris trop de poid donc il faut que je fasse une prise de sang pour voire si je ne fais pas de diabete, donc voila je suis inquiete peur mon bout de chout
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:35
[quote:41d28a50c7="by"]Voila aujourd'huie j'ai fais ma troixieme echo, mon bebe pese 1k600g, l'echo ma dis qu'il n'etait pas gros, mais comme dans la moyenne, c'est mon gyneco qui ma fais peur, il ma dis qu'il fallait que je me repose au maximum pour que bebe prenne du poid et en plus ce qui l'inquiete c que mon col est deja un peu ouvert et bebe appui sur le col. Et dans tout cela j'ai pris trop de poid donc il faut que je fasse une prise de sang pour voire si je ne fais pas de diabete, donc voila je suis inquiete peur mon bout de chout[/quote:41d28a50c7] Ce ke ton doc te raconte est contradictoire! parce ke si tu fesai un diabete gestationnel ton bébé aurait été gros par rapport a la norme! moi a 32 SA mon bébé fesait 1k900 :wink:
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:38
non sedge jsuis pas dutout d'accord avec toi car moi j'ai pris 3.5kg(jsuis a 34 sa) et je fais du diabete gesta...donc le poids de la maman et/ou du bébé ne veut absolument rien dire!!! et mon bébé pese 1.544kg
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:43
[quote:5caddd07eb="MAG,01"]non sedge jsuis pas dutout d'accord avec toi car moi j'ai pris 3.5kg(jsuis a 34 sa) et je fais du diabete gesta...donc le poids de la maman et/ou du bébé ne veut absolument rien dire!!! et mon bébé pese 1.544kg[/quote:5caddd07eb] wi mais t suivi ça a été depisté plutot dans ton cas nan? ta u le temp de suivre un regime voir meme etre mise sous traitement! Donc ça contribue a la bonne evolution ponderale de ton bébé! Elle ils sav meme pa encor si elle a un diabete ou pas! Donc si c t le cas depuis le temp bb serai plus gros sauf si le diabete vien de se declarer...
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:47
oui tu as raison moi ca a été fais au moment du test de o'sullivan! mais j'essaie de faire attention a ce que je mange mais c'est dur comment resisté au coca ,gateau au chocolat;glace..... bref encore 2 ptit mois!ouffffffffffff
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:47
[quote:8a78951dbc="by"]Voila aujourd'huie j'ai fais ma troixieme echo, mon bebe pese 1k600g, l'echo ma dis qu'il n'etait pas gros, mais comme dans la moyenne, c'est mon gyneco qui ma fais peur, il ma dis qu'il fallait que je me repose au maximum pour que bebe prenne du poid et en plus ce qui l'inquiete c que mon col est deja un peu ouvert et bebe appui sur le col. Et dans tout cela j'ai pris trop de poid donc il faut que je fasse une prise de sang pour voire si je ne fais pas de diabete, donc voila je suis inquiete peur mon bout de chout[/quote:8a78951dbc] bref tou ça pour dire de pa te fer tro de souci sans avoir vu ta gygy et fait t exam! les avis vari en fonction des professionnel! t'aura jamai le meme discour d'un professionnel a un autre! attend d'avoir t resultat :wink:
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 21:01
[quote:b2ec83a352="by"]Voila aujourd'huie j'ai fais ma troixieme echo, mon bebe pese 1k600g, l'echo ma dis qu'il n'etait pas gros, mais comme dans la moyenne, c'est mon gyneco qui ma fais peur, il ma dis qu'il fallait que je me repose au maximum pour que bebe prenne du poid et en plus ce qui l'inquiete c que mon col est deja un peu ouvert et bebe appui sur le col. Et dans tout cela j'ai pris trop de poid donc il faut que je fasse une prise de sang pour voire si je ne fais pas de diabete, donc voila je suis inquiete peur mon bout de chout[/quote:b2ec83a352] tu as fais ton echo a quelle semaine? moi a 31sa+2j bb pesait 1,4kg il etait tout en bas de la courbe :cry: donc je suis au repos comme toi, mai il ne faut pas t'inquieter, (e moral de la maman joue beaucoup sur l'evolution du bébé) moi, je me dis que je vais bien, donc mon bebe d'amour va bien lui aussi. combien devrait faire ton petit bout a terme? et puis, dis-toi, qu'il sera toujours trop gros pour toi vu par ou il passe!!!! 8) 8) bise et no stress!!!!!
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 21:18
je suis a 32s et 2 jour, a madexieme echogr il ete deja pas tres gros, malgres que je prenne beaucouq de poid 15kg,ce qui fais comme meme beaucouq, j'espere que les analyse que je fais lundi sera bonne cela me rassurera un peu avant mon prochain rdv avec l'echo et gyne. merci pour vos reponse
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:32
Salut, surtout ne panique pas moi je suis a 35 sa +4 jours et mon bébé ne pèse qu'à peine 2 kg voir 2,1 kg donc t'inquiète du moment que ton bébé suis sa courbe de croissance il n'y a aucun risque. Bisou a toutes et bonne fin de grossesse
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:12
j'ai passe l'echo ce matin poid estime de bébé 1kg 700 mais la gygy m'a dit que c'etait tout a fait normal pour ce terme(32 semaines d'am) et qu'il avait encore le temps de profiter!!! :lol: :lol: alors pour toi non + pas d'inquietude prend soin de toi et béb ira bien Bon courage :wink:
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:54
[quote:a9808566d4="MAG,01"]non sedge jsuis pas dutout d'accord avec toi car moi j'ai pris 3.5kg(jsuis a 34 sa) et je fais du diabete gesta...donc le poids de la maman et/ou du bébé ne veut absolument rien dire!!! et mon bébé pese 1.544kg[/quote:a9808566d4] bonjour àtoutes, mag 01 ,je viens d'avoir mes résultats du test hgpo,après le test o sullivan,ils me disent que je fais un diabète gestationnel à presque 30 sa,je ne sais pas ce que va me dire le médecin,visite dans quelques jours,un peu stréssée et dégoutée car j'ai auusi une anémie en fer ,ça fait flancher le loral ,surtout que pendant toute le grossesse j'ai essayé d'équilibrer mon alimentation,enfin,dis mois ce que ton médecin t'a dit après les résultats,certaines doivent prendre de l'insuline ,ça me fait peur. bonne grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.