1er cours de prepa a l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 16:17
salut! ce matin, g fait mon 1er cours de prépa à l'accouchement à la maternité. c'était un 1er cours de présentation où tt les futures mamans se sont présentées. ça s'est bien passé ms je me suis sentie un peu ridicule et mal à l'aise car j'étais la seule future maman à ne pas vouloir allaiter. la sage-femme m'a demandé mes raisons et elle avait l'air assez surprise. bref je vais pas me formaliser ms bon!! et vous avez-vous déjà fait ces séances? bonne fin de grossesse à toutes
Guest298962
48 messages
Guest298962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 19:22
Bonjour, Je commence lundi, et moi non plus je ne veux pas allaiter! :P J'ai déjà prévenue la sage femme mdr, çà ne me tente pas et puis c'est tout, je te dirais comment çà s'est passé :wink:
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 21:27
[url=http://www.pour-bientot.com][img:ef02f06ba0]http://www.pour-bientot.com/3648667-1178825635.png[/img:ef02f06ba0][/url] Moi j'ai eu mon premier cours cette après midi ! J'ai trouvé la sage femme très sympa et très ouverte... Par contre je me suis sentie un peu de trop car pour moi c'est BB 3. En revanche c'est bien de partager ses experiences avec les autres futures maman, surtout que la SF est super jeune ( 25/28 ans ) et qu'elle même ne doit pas encore avoir d'enfants ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.