Vetements pour la sortie de bebe de la maternite ?

Discussions

Auteur
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:37
Bonjour, je viens de me poser la question, "quelle tenue a la sortie de la maternite?" Si vous avez deja choisis, ou avez des idees, n'hesitez pas...
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 13:47
pour moi je suis sortie avec les habits que j'ai mis pour y aller. c'etait en juillet il faisait chaud, donc une robe et un débardeur.
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 13:58
[quote:1f6f4362b1="nouss"]pour moi je suis sortie avec les habits que j'ai mis pour y aller. c'etait en juillet il faisait chaud, donc une robe et un débardeur.[/quote:1f6f4362b1] c'etait la tenue de bebe en fait..
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 14:08
Salut, je ne trouve pas ça anormal tu as enive de prendre soin de toi, alors je viens de voir un truc pile pour toi sur famili.fr concernant le relooking : http://www.famili.fr/cgi-bin/WebObjects/Famili.woa/wa/home.html Bonne coupe :wink:
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:09
ça dépend quand tu dois accoucher. Un babygros et une petite veste suffisent s'il fait chaud. S'il fait frais, prévois un nid d'ange ou une combi.
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:13
Salut, Perso j'ai trouvé une jolie petite robe pour ma puce mais je ne suis pas sur de lui mettre ça car c peut être un peu chiant a mettre alors si elle est trop petite je lui mettrais un pyjama je verrais bien mais j'aimerais bcp pouvoir lui mettre un mignon petit vêtement, j'ai mis pas mal de petits trucs dans la valise comme ça j'ai le choix. Bisous Céline [url=http://lilypie.com][img:10428795ed]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:10428795ed][img:10428795ed]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:10428795ed][/url]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 14:17
et moi aussi je me posait la question je commence a préparer la valise et je vois par rapport aux vetement que j'ai je pense qu'un pyj est bien ou un petit ensemble avec le gilet. [color=red:87139fe5b2]Mais je me pose aussi la question moi je vais mettre quoi? quel vetement je vais mettre n'etant plus enceinte a la sotie de la mater je crois que je ne voudais plus remettre mes vetement de grossesse! pouvez vous me dire ce que vous avez mis???????????????????????[/color:87139fe5b2]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 14:22
Oups c'est pour participer à un concours et pas pour avoir des conseils, désolée.
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:28
a vrai dire, ça dépend de tes formes. pour ma 2ème, j'avais encore un ventre énorme en sortant d ela mater, donc pas question de mettre des fringues d'avant grossesse!!! Cette fois j'ai prévu une petite robe avec découpe haute (promod) et leggins. Heureusement la mode de cet été est bien faite pour nous, pour cacher les formes qui restent!!! bon courage
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 16:26
pour ma part, pour le bb g pris un petite combi (pantalon et haut en un seul tenant) avec un body à manches longues en-dessous. g aussi prévu une petite veste au cas où il fasse frais. ms je pense pas en avoir besoin car je devrais accoucher mi-juin. pour moi, g prévu un t-shirt et un pantacourt (que je mettais avant ma grossesse). et si jamais j'ai trop de ventre pour pouvoir rentrer ds ce pantacourt, j'aurais la pantacourt de grossesse de mon arrivée à la maternité. il me tarde que mon p'tit gars soit là!! a+ biz
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2007 à 16:29
oui je pense que c normal d'avoir envie de changer de tête!! pour ma part je compte aller chez le coiffeur après l'accouchement pour changer un p'tit peu (ms pas trop!!) a+
miyuki56 90 messages
miyuki56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 16:29
Bienvenue au club!!! moi je suis à 7 mois 1/2 et j'ai envie de changer de coupe et de couleur... en fait je crois aussi que c'est le prétexte pour passer 3h chez le coiffeur à me faire dorloter... [quote:0694b99ba3="dumou"]coucou je suis à ma troisieme grossesse et comme pour les deux autres vers le 8eme mois j'ai envie de changer de coiffure... :shock: y a t il d'autres mamans dans le meme cas ou suis je la seule à avoir ce genre de délire quelques semaines avant l'accouchement???[/quote:0694b99ba3]
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 18:01
:D Moi j'ai mis un ensemble salopette + un teeshirt +une veste pour pas qu'il est froid .Voila
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 18:35
et bien moi g trouvé un petit ensemble jogging trop mimi ché HetM, et ca sera sa petite tenue pour sortir... c en éponge donc tres bien.... voila, bonne grossesse
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 11:36
Pour ce qui est du Bb, je lui ai acheté une petite tenue spéciale pour la sortie. Il s'agit d'un petit bas avec pied et la jaquette qui va ensemble, d'un body et un petit bonnet. Le tout en coton beige comme on n'a pas voulu connaître son sexe. Quand à moi, je n'y ai pas encore pensé mais je pense sortir en petite robe légère comme se sera l'été que mon homme m'apportera la veille. Il faut toujours être féminine, même avec des rondeurs en plus, non ? Bon courage à toute pour la dernière ligne droite. [quote:a866b7e379="alicemary"]Bonjour, je viens de me poser la question, "quelle tenue a la sortie de la maternite?" Si vous avez deja choisis, ou avez des idees, n'hesitez pas...[/quote:a866b7e379]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.