BB bouge BCP la nuit!!!!

Discussions

Auteur
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:05
Coucou les filles! Voila je sais que cela peut paraitre sans importance à côté des problemes de certaines, mais voila je n'arrive plus a DORMIR la nuit a cause des coup de pied de ma Sara (32 semaines). C'est hallucinant , elle reste bien calme toute la journée e la nuit c'est la fête! Au debut cela me faisait plaisir mais bon au bout de quelques temps c'est epuisant. cela vous arrive t'il a vous aussi? Merciiii
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 22:18
:arrow: [b:c59e3d5071]Emn[/b:c59e3d5071] : Alors pour ma part bébé n’attends pas que la nuit pour faire la fiesta dans mon bidou (je suis à 28SG) mais c’est toute la journée et j’avoue que parfois, c’est un peu pénible (j’ai presque honte de dire ça :oops: …) car ses coups sont assez forts. J’en ais parlé à mon ostéopathe et elle m’a dit qu’il ne fallait pas hésiter sans culpabiliser à expliquer clairement à bébé qu’il fallait qu’il arrête un peu de taper pour laisser maman se reposer. Alors j’imagine que certaines vont peut-être rire :oops: de ce que je viens d’écrire mais croyez-moi que ça marche de temps en temps… Lorsque les coups de bébé deviennent trop « pénibles » je lui explique gentiment qu’il doit me laisser me reposer et parfois il se calme :D . Hasard ou coïncidence, allez savoir, toujours est-il que le résultat est là… A part cette technique là je n’en ais pas d’autres et j’attends d’ailleurs tout comme toi des témoignages d’autres mamans. Bonne fin de grossesse :wink: Bizzz
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 22:28
mERCI de m'avoir repondu si rapidement je vais essayer ta technique des cette nuit, esperons que ca marche. BIsous
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:35
Slt les filles, moi c pareil parfois ma puce me réveille dans la nuit mais j'avoue que jusqu'à maintenant je n'ai encore rien trouvé pour la calmé alors je fait avec pas tjr facile mais bon je me repose la journée quand je peux. Mais c pas bête je vais lui dire a mon petit ange de me laissé dodo tranquille qui c peut être que ça va marché :D bon courage à vous les filles biz [url=http://lilypie.com][img:536d1f8915]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:536d1f8915][img:536d1f8915]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:536d1f8915][/url]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 22:51
:arrow: [b:da84d45b5d]Emn[/b:da84d45b5d] : De rien :wink: Tiens moi au courant pour cette nuit. J’espère que ça marchera pour toi :wink: Bizzz
nany31 4 messages
nany31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 08:50
salut je suis de 36S et normalement c a ce moment qu'on doit moins sentir BB bougé... pas dans tout les cas la preuve la mienne n'arrete pas de bouger la nuit, je suis epuisée mais ca me rassure un peu de la sentir autant bouger... g essaye toutes les positions possibles rien y fait... peut etre que c les filles qui font ca mdr
petitkoala07 1 messages
petitkoala07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:34
Et bien moi c'est pareil mon bébé remue énormément surtout la nuit. Quand je vais me coucher je me met sur le coté et la il commence a remuer dans tous les sens et surtout ça me provoque des points intercostaux. et si je me met sur le dos c pire car il a un peu plus de place pour bouger et la il me comprime l'estomac!!! Effectivement ça rassure c qu'il est en pleine santé, mais depuis qq semaines les nuits blanches m'épuise!!! Tout ça pour dire que tu n'est pas la seule!!! et ça rassure je crois de le savoir Il faut en profiter pour faire la sieste l'aprem car en général BB est bcp plus calme. Bon courage pour la suite Mimy
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 11:37
salut! mon bb bouge aussi bcp ms heureusemnt je ne passe pas des nuits blanches!! je me réveille au moins 3 ou 4 fois pour aller faire pipi ms le fait kil bouge ne m'empêche pas de dormir. pour la sieste, moi je n'y arrive pas. je suis bcp trop dynamique la journée pour pouvoir dormir. je me repose tt simplement. en tous cas il me tarde kil soit là!!! je suis trop impatiente maintenant!!! bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.