Mouvements de bebe moins perceptibles

Discussions

Auteur
wallaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 08:02
Bonjour à toutes! Je suis à 34 semaines d'aménorrhée, et depuis 2 jours, je sens bébé bouger mais moins fort et moins souvent. Je sais qu'il commence à manquer de place et donc qu'il va bouger sans doute de moins en moins, mais je suis plus interloquée par le fait que les mouvements sont légers et à peine perceptibles.... Est-ce qu'il y a lieu de s'inquiéter, faut-il que j'aille consulter aux urgences, tout allait bien la semaine passée lors de la visite chez le gynéco. C'est juste le changement de force dans les coups qu'il me donne ou dans les mouvements qu'il fait qui est flippant; il y a certains mouvements qu'il fait que je ne sens pas mais que je constate en voyant mon ventre se déformer .... cela est-il arrivé à l'une ou l'autre d'entre vous?
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 08:23
coucou, ne t'inquiètes pas. Moi je suis à 35sa et depuis 3 semaines je ne sens plus pareil ses coups!! :( c'est a dire avant chaque coup que ma p'tite puce me donnais je les ressentais à fond mais depuis quelques semaines(peut-être dû au manque de place ou au changement de position) je ne sais pas mais je ressens que les Gros Gros coups mais lorsque je touche mon ventre je sent un peu ces déplacements, ces coups. Voilà j'espère que je t'ai rassurer. Mais si tu as des doutes, ou que tu n'es pas sûr téléphone à ta gygy (ca ne coute rien) et il vaut mieux demander. Ne t'inquiètes pas ce n'est pas une question bête car moi aussi je me la suis posée et c'est normal. Gros bizzzzzz Ps: si tu sens ton bébé c'est qu'il n'y a pas de problème, même un tout petit peu [url=http://www.pour-bientot.com][img:d506a57be5]http://www.pour-bientot.com/3624598-1177222734.png[/img:d506a57be5][/url]
wallaby 22 messages
wallaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:50
merci pour ta réponse, je me doute bien que je m'angoisse pour rien, mais ayant déjà perdu 2 bébés, je ne suis pas très zen j'avoue! ma puce bouge, peu et faiblement, mais elle bouge, je ne peux pas le nier. et je suppose que les dernières semaines, celà risque de changer encore et de s'atténuer encore plus, je vais donc tenter de rester optimiste! j'ai la chance d'avoir une écho prévue fin de la 36ème semaine (suite écho morpho car bébé mal placé depuis la 20ème semaine, tête en bas, et dos contre mon ventre) au moins je verrai à ce moment que tt va bien!!
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 14:32
resalut, je comprend mieux que tu sente moins bébé car elle a le dos contre ton ventre alors que maintenant lorsqu'il donne des coups ou bouge c'est avec ses pieds ou ses mains donc évidemment tu le sens moins. bye et tiens moi au courant mais si tu as des craintes apel ta gygy pour être sur elle te diras vraiment ce qu'elle en pense bisous
wallaby 22 messages
wallaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 08:48
bonjour emilie j'avais rdv avec l'anesthésiste hier et tant que j'étais en clinique, j'ai demandé à passer un monito : tt va bien, mais ce que je ressentais depuis 2 jours, faiblement en croyant que c'était bébé, ben en fait ce sont de ptites contractions non douloureuses. ce n'est donc pas bébé qui était moins vigoureux (c'est ça qui m'inquiétait bcp), paske j'ai eu droit pendant la séance de monito à 3 coups bien placés de sa part et ils étaient tjrs aussi forts qu'avant. ensuite, j'ai eu droit à une écho, histoire de vérifier que tt est ok, et ma puce va bien! je suis donc soulagée, même si le fait de ne pas la sentir bcp est un peu flippant, mais je vais m'y habituer! bonne fin de grossesse à toi, nous touchons au but! courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.