A 8mois avez vous aussi.......

Discussions

Auteur
lunami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 14:43
:lol: coucou à toutes,je dois accoucher le 2juillet et il y'a 2jours mon ventre est descendu très bas et depuis je sens des douleurs dans le vagin. J'ai également des contractions douloureuses.je voulais savoir si c'était pareil pour vous??.Et si vous savez à partir de quel moment bb ne sera plus prématuré???? :lol: merci à toutes et gros bisous.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 14:51
[quote:f33e3f7f1d="lunami"]:lol: coucou à toutes,je dois accoucher le 2juillet et il y'a 2jours mon ventre est descendu très bas et depuis je sens des douleurs dans le vagin. J'ai également des contractions douloureuses.je voulais savoir si c'était pareil pour vous??.Et si vous savez à partir de quel moment bb ne sera plus prématuré???? :lol: merci à toutes et gros bisous.[/quote:f33e3f7f1d] BB n'est plus prématuré un mois avant la DPA. Donc pour toi, le 2 juin.
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 17:53
[i:895cf9c6d4][b:895cf9c6d4]Salut lunami !!! Je suis de 32 sa dpa prévue 7 juillet et j'ai exactement les mêmes symptômes que toi, ma sage-femme m'as dit qu'il falait se reposer car il faut pas que notre pepette soit prématurée. Mais lors de ma 3 ème écho, mon gygy m'as dit que c'été normal. Donc t'inquiète pas c'est normal mais fait quand même attention et si sa empire ou quoi apel ton gygy ou ta sage-femme. Bisous et tien moi au courant.[/b:895cf9c6d4][/i:895cf9c6d4][color=darkred:895cf9c6d4][/color:895cf9c6d4]
lunami 2 messages
lunami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 18:06
:D merci tu me rassures.Tiens moi au courant aussi de ton évolution si tu le veux bien.Bisous
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 21:56
moi dpa prevue le 1 juillet j ai senti le bebe se retourner et il est fort descendu aussi alors les contractions j en ai et parfois elles sont fortes mais bon ca passe j ai rendez vous le 11 au gygy mais au telephone elle m a dit de me reposer un petit peu mais rien d alarmant elle m a dit tout a fait normal c est l uterus qui s elargit de plus en plus les douleurs dans le vagin seront de plus en plus frequente alors t inquite pas mais si ca persiste va voir ta gygy mieux vaus y aller pour rien que de ne pas y aller et qu il y aille quelque chose biz a toi et donne de tes nouvelles
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:06
tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut : j'ai tout à fait les même symptômes que les tiens depuis environ 2 semaines et j'ai vu entre temps, la sage femme, l'échographe, pas de soucis, c'est normal... Perso au niveau des douleurs c'est quelques fois dans la journée et cela ne dure pas longtemps (1 ou 2min pas plus). Pour les contractions, je n'en ai pas eu beaucoup 4 ou 5 fois mais suffisament fortes pour devoir m'arreter de marcher... je pense que j'avais un peu forcé aussi !!! :oops: (3h de balade c'était un peu exagéré !!! j'ai mis 4 jours à m'en remettre !! :? ). Voilà, va consulter tout de même, nous sommes toutes differentes !!! Bonne grossesse !! (DPA prévue pour le 3juillet !!)
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:20
les douleurs dans le vagin comme tu dis ce doit être que comme pour moi, BB est bas et sa tête appuie sur le col, mais tant que celui-ci n'est pas court ni ouvert, pas d'inquiétude. Le seul moyen d'être sûre C de voir ton gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.