Pertes marrons apres prelevement

Discussions

Auteur
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 21:01
J'aurais voulu savoir si c'était normal d'avoir de très légères pertes marrons après un prélèvement vaginale tout en sachant que j'ai informé le docteur du labo que j'avais le col court avant de commencer et que donc il m'a installé un spéculum de petite taille.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 21:18
Pour peu que ton col est un peu sensible, tu peux avoir de petites pertes foncées après prélèvement. Ce n'est rien de grave.
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 22:03
Je pense que c'est cà puisqu'il y a quelques temps, avant de tomber enceinte, après un prélèvement j'avais eu des pertes semblables. Mais je vais quand même surveiller cà pendant le week-end. Merci pour ta réponse. :wink:
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 22:27
J'ai eu une amie dans le meme cas que toi sauf que c'etait dans un autre secteur .Elle a attendu de signer son cdi pour le dire a notre patron de l'epoque . Donc a toi de voir ,moi j'aurais rien dit perso Mais en meme temsp bintot tu sera en congé mater donc j'avoue que c'ets assez compliqué
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 22:34
C clair que si tu a un ventre qui se voit c vrai que tu peux pa lui cacher mais mon amie a pu le faire car elle sa voyait pas bcp . Maintenant si dit lui dit que tu es enceinte et qu'il recherche un responsable de rayon depuis elle risuqe d'etre un peu déçu .
Guest300205
30 messages
Guest300205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 22:40
[quote:e95e17c516="Coraline57"][quote:e95e17c516="marine-louise"]J'ai eu une amie dans le meme cas que toi sauf que c'etait dans un autre secteur .Elle a attendu de signer son cdi pour le dire a notre patron de l'epoque . Donc a toi de voir ,moi j'aurais rien dit perso[/quote:e95e17c516] je suis enceinte de 8 mois je vois pas comment je pourrais lui caché ? !? de plus le congé maternité est obligatoire par la loi...[/quote:e95e17c516]oui le congé maternité est obligatoire mais tu n'es pas obligée de prendre tes 6 semaines avant maintenan tu peux arreter 2 semaines avant ton accouchement ,si ton état de santé le peremt bien sur et tu récuperes les semaines que tu n'as pas prises apres la naissance!c'est nouveau c'est mon medecin qui me l'a dit! espere que ça marcheras pour toi,bonne chance
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 22:45
[quote:7cbe4d5af5="Coraline57"][quote:7cbe4d5af5="sabrin"][quote:7cbe4d5af5="Coraline57"][quote:7cbe4d5af5="marine-louise"]J'ai eu une amie dans le meme cas que toi sauf que c'etait dans un autre secteur .Elle a attendu de signer son cdi pour le dire a notre patron de l'epoque . Donc a toi de voir ,moi j'aurais rien dit perso[/quote:7cbe4d5af5] je suis enceinte de 8 mois je vois pas comment je pourrais lui caché ? !? de plus le congé maternité est obligatoire par la loi...[/quote:7cbe4d5af5]oui le congé maternité est obligatoire mais tu n'es pas obligée de prendre tes 6 semaines avant maintenan tu peux arreter 2 semaines avant ton accouchement ,si ton état de santé le peremt bien sur et tu récuperes les semaines que tu n'as pas prises apres la naissance!c'est nouveau c'est mon medecin qui me l'a dit! espere que ça marcheras pour toi,bonne chance[/quote:7cbe4d5af5] merci mais crois tu quelle va me garder ou me jeter le 15?[/quote:7cbe4d5af5] j ai suivi un bout de la conversation et a mon avis elle va te gardé sinon pourquoi faire un pass et tous le reste bise bébélyly
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 22:46
ok excuse moi comme tu n'a pas précisé si tu lui avait dit ou pas c'est pour sa. Pour moi meme si elle t'a parlé de cdi sa veut rien dire ,sachant d'autant pluq qu'ils rechercher quelq'un depuis sept ,à moins que elle n'etait pas pressé dans ses recrutemment . Sa ve dire que si elle te fait signer un cdi( ce que je te souhaite) elle va attendre la fin de ton congé mate qui est au mois de nov dec . Est ce que tu lui a demandé lors de ton recrutement si ta grossesse pourrait posez un pb pour obtenir un cdi?
Guest300205
30 messages
Guest300205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 22:49
j'espere qu'elle va te garder,car ce serai bizarre qu'elle fasse tout ça pour rien,mais demandes lui franchement ce qu'elle attend de toi,car en meme temps apres comment va t'elle faire quand tu seras en congé,d'ailleurs tu peux lui demander!j'espere sincerement que tout ira comme tu veux et que tu vas pouvoir aller au bout!tiens nous au courant
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 22:58
[quote:735afd4140="Coraline57"][quote:735afd4140="marine-louise"]ok excuse moi comme tu n'a pas précisé si tu lui avait dit ou pas c'est pour sa. Pour moi meme si elle t'a parlé de cdi sa veut rien dire ,sachant d'autant pluq qu'ils rechercher quelq'un depuis sept ,à moins que elle n'etait pas pressé dans ses recrutemment . Sa ve dire que si elle te fait signer un cdi( ce que je te souhaite) elle va attendre la fin de ton congé mate qui est au mois de nov dec . Est ce que tu lui a demandé lors de ton recrutement si ta grossesse pourrait posez un pb pour obtenir un cdi?[/quote:735afd4140] oué elle ma dis que ça poser pas de soucis[/quote:735afd4140] Tu sais si elle t'a dit que sa lui posait pas de soucis je pense que sa va aller .Surtout qu'il recherche quelqu'un depuis septembre . Je pense aussi que s'il elle voulais pas de toi elle te l'aurais dit de suite a moins que se soit une bonne menteuse .
bebeboom 5 messages
bebeboom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 23:44
franchement tu devrais leur dire car ils ont su s en appercevoir et tu sais vaut mikeux que tu parte en congé normalemrnt car étant anceinte de 36 semaines je suis bien contente d 'être en arrêt
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 08:47
coucou, moi je suis a 33sa. Avant d'être arrêté je travaillais dans la grande distribution en tant qu'employé libre-service(mise en rayon) et je pense que tu devrais faire attention à ce qu'elle te promets car dans ce secteur il y a beaucoup de changement de personnel. donc je serai toi je lui demander directement ce qu'elle veut et de signer ton cdi avant de partir en congé mater. car pour moi je devais signer mon cdi et lorsque je leur ai dit que j'étais enceinte j'ai fini mon cdd (8mois) et plus de nouvelle!! dans la grande distribution c'est des chacals!!! :x Ils font comme ca les arranges. donc fais gaffe!! pour ma part je te conseille de prendre ton congé le 23/05 car c'est des métiers très fatiguant physiquement et il y a des risques d'accouchement préma! car ils te disent que tu porteras rien de lourd mais en fait lorsque tu es au boulot et que tu te retrouve toute seule t'as pa le choix il faut le faire quand même donc voilà juste des petits conseils. Après si tu le sent bien: fonce à toi de juger! :wink: bizzzzz à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:d1e2743fa2]http://www.pour-bientot.com/3624598-1177222734.png[/img:d1e2743fa2][/url]
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 23:10
oui je ne pense pa ke tu doi ten faire sauf si cest perte son tro fréquente donc voila bonne fin de grossesse toi bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.