HELP !!!!

Discussions

Auteur
ceded
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 19:13
Coucou !!!! Je suis malade... j'ai un rhube.... nez qui coule, gorge qui gratte, mal à la tête.... bref, vous connaisez toutes ça ! :cry: Et comme on ne peut rien prendre :x connaissez des remèdes miracles pour retrouver la forme et enfin et surtout passer une bonne nuit !!!! bizz à vous toutes !!!! [color=red:b0a53b81c5][/color:b0a53b81c5][size=18:b0a53b81c5][/size:b0a53b81c5]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 19:16
tu peux prendre acétaminophène,du liquide salin pour le nez bouché et certain sirop sans alcool parles-en avec le pharmacien.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 19:22
tu peux aussi te faire des inhalation avant d'aller te coucher, ne serais qu'avec de l'eau boullante. bisou
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 19:39
Salut! Va voir ton médecin car il existe des sirops ou autre médicaments que tu peux prendre et qui sont sans danger pour le bébé. Courage!
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 19:44
alors moi g eu une rhino et g découvert les huiles essentielles !!!! c magique... un pchit sur un mouchoir ou sur ton coussin et tu te sent mieux !!!!! tiens moi au courant sinon lait chaud + miel fait bcp de bien aussi...
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 21:32
[quote="laure24"] je voulais te dire que ma pharmacienne m'a dit que les huiles essentielles etaient interdit pdt la grossesse. même inhalé sur 1 mouchoir ou sur un diffuseur = interdit car nocif pour le bebe. je suis la 1ere en general a mettre des huiles dans des diffuseurs : nausées voiture - assainir l'air et, depuis que je sais ca je ne l'utilise plus. désolé bye sabrina
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 20:46
[quote="sabychoo"][quote:d3e4dfa120="laure24"] je voulais te dire que ma pharmacienne m'a dit que les huiles essentielles etaient interdit pdt la grossesse. même inhalé sur 1 mouchoir ou sur un diffuseur = interdit car nocif pour le bebe. je suis la 1ere en general a mettre des huiles dans des diffuseurs : nausées voiture - assainir l'air et, depuis que je sais ca je ne l'utilise plus. désolé bye sabrina[/quote:d3e4dfa120] TOUT A FAIT d'accord. On m'a dit de se méfier des huiles essentielles, toutes ne sont pas autorisées pendant la grossesse. Vas voir plutôt ton médecin, il te donnera quelques choses. Et surtout, vérifies qu'avec ton rhum, tu n'as pas de fièvre ! Bon courage !
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 21:50
salut ceded tu as normalemnt le droit à des medicaments, le tout est qu'ils soient prescrit par un médecin. Le mien a suivi saz propre femme qui vient d'accoucher , j'ai eu une angine et il connaissait super bien ce que je pouvais prendre et ce pour quoi il ne pourrait pas me soigner :wink: allez file chez ton doc et soignes toi bises steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.