Comment connaitre la taille de bebe ?

Discussions

Auteur
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 14:53
Bonjour, je sors de ma troisieme echo, et je me suis apperçu que j'ai l'estimation du poids de ma fille a 33sa+4jrs ainsi qu'a la naissance mais pas du tout la taille :? ni actuellement ni a la naissance :( Y'a t'il un moyen de savoir grace aux autres mesure, comme le femur par exemple...? connaissez vous des liens, pour la calculer. Poids estimé 33sa+4js : 2kg400 Poids estimé a la naissance : 3k500 - 3kg900 Gros bebe :oops:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 14:58
Désolée, je n'en sais rien du tout... Effectivement, on m'a dit qu'a la naissance, la mienne péserait environ 2kg900 à 3kg (moi je suis sure de plus car j'ai tout le temps faim!) mais on m'a rien dit sur la taille... HA, ne t'inquiète pas, ma copine a accouché par voie basse d'un beau bébé de 4kg500 pour 51 cm!
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 15:09
c est un bébé de poid normal lol moi j ai accouché 16 jours avant , d un ti gars 4kg670 et 53.5cm par voix basses et sans episio :wink: pour la taille tu x7 la taille du femur
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 15:26
[quote:480ee55e7a="alicemary"]Bonjour, je sors de ma troisieme echo, et je me suis apperçu que j'ai l'estimation du poids de ma fille a 33sa+4jrs ainsi qu'a la naissance mais pas du tout la taille :? ni actuellement ni a la naissance :( Y'a t'il un moyen de savoir grace aux autres mesure, comme le femur par exemple...? connaissez vous des liens, pour la calculer. Poids estimé 33sa+4js : 2kg400 Poids estimé a la naissance : 3k500 - 3kg900 Gros bebe :oops:[/quote:480ee55e7a] Alor tu multiplie la taille du femur par 7 pour avoir sa taille a l'echo! et pour le poid estimé a la naissance fo savoir kil prend 150 gm par semaine donc fo calculer le nombre de semaine kil te reste :wink:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 16:26
coucou les filles j'arrive de l'echo et là grosse bouboule!!! la petite à 32SA+6 pèse 2.400kg et mesure 46 cms ca fait une moyenne globale de 80% percentile mais le pire c'est qu'elle est en siège avec une jambe tendue et l'autre pliée sous ses fesses. V'là comment ca doit être pratique!!! Mon dernier fesait 4 kg pour 53 cms par voix basse sans problême mais là je flippe grave. Ce cas est il déjà arrivé à quelqu'un?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.