Byzarre

Discussions

Auteur
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 22:15
[b:0b72681e3a][color=orange:0b72681e3a][/color:0b72681e3a][size=18:0b72681e3a][/size:0b72681e3a]Byzarre, Je suis a 32SA et 6jours. Ex moi si vous trouvez les description un peu dégue, mais tout a l'heure quand je suis allée faire pipi, apres m'avoir essuyé, il y avait un comme un glaire un peu transparant indolore sur le papier. J'ai regardé au fond des toilettes si il y avait quelque chose et yavait rien. C'est la 1ere fois que sa m'arrive, et je sais pas c'est quoi... D'habitude c'est comme des pertes blanches, mais là l'aspect me paraissait un peu byzarre, meme si j'avous que c'est moin degue que les pertes blanches. Est ce que sa vous es deja arrivé, si vous savez se que sa veut dire.??? Merci d'avance pour vos reponse. Bon week end a vous. [/b:0b72681e3a]
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 22:21
ca ressemble un peu au bouchon muqueux mais pas de panique! ca ne veut pas dire que c'est le moment (ce n'est pas un signe d'accouchement...) detends toi, mais si tu as peur tel a l'hopital ou a ta gygy!! bizz
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 00:34
ne t'inquiete pas du moment que ce n'est pas des pertes colorés ou mal odorante, sa vas .j'ai eu des pertes un peu similére au tienne, ma doc ma dis que c'est mon col qui s'ouvrait un peu, mais bon nous ne somme pas faite pareil, surtout si tes perte continue et vire bizarre ds les couleurs consulte.bonne grossesse
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 02:31
Re les filles, Merci pour vos reponses, en tout cas je suis plutot rassurer. Il y a instant je suis repartie au toilette, et quand je me suis éssuyé il y avait encore un petit peu de glaire, toujours presque transparent et indolore. Et maintenant que j'y pense j'ai eu une petite douleur sa matin au bas ventre comme si mes os s'écartait, mais c'etais supportable et sa na pas durée. De toute facon la sage femme vien lundi matin je vais bien lui demandé. En tout cas merci les filles. Bonne fin de grossesse a vous......[b:afd25256fd][color=red:afd25256fd][/color:afd25256fd][size=18:afd25256fd][/size:afd25256fd][/b:afd25256fd]
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 14:35
coucou!! pour moi ki est accoucher il y a 5 mois j'ai eu la meme chose un peu plu tar , et c'etait tout simplement le bouchon muqueu. je pense que tu na pa a tinkieter mai par precotion tu peu aplé a lhopital!!! a biento et bon fin de grossesse!!
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 10:37
comme BY je dirai que tant que ce n'est pas coloré ni mal odorant, pas d'inquiétude. Pendant la grossesse on a beaucoup plus de pertes qu'à la normale. Pour BB1 je n'ai pas su détecter le bouchon muqueux alors je ne C pas si je saurai le reconnaitre cette fois ci. En revanche, un matin je me suis levée bien humide. J'ai pris ma douche, peu de temps après j'étais a nouveau humide, je me suis changée et là encore une fois culotte humide. Je suis allée a la mater et C T une fissure de la poche des eaux !! du coup chaque jour je suis un peu sur le qui vive a force de me sentir un peu "humide" tout le temps :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.