00 Votre avis SVP 0

Discussions

Auteur
Message
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 20:48
Bonsoir Il me reste environ 6 semaines avant le terme et avec le papa on a du mal à se décider... :? On attends notre 2eme fils et le choix du prénom court toujours! :lol: Il y a Eliyah et Gabriel qui nous plaisent...moi je penche plutôt pour le 1er qui est plutôt original comme mon 1er fils qui s'appelle Noa. Merci a toutes celles qui voudront bien m'aider un peu et courage pour ces dernières semaines ou toutes celles qui ont la joie de tenir leur trésor dans leurs bras! bises
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 20:57
moi aussi avec mon homme on avait de la difficulté a s,entendre la dessus.finalement quand on lui a vu la ''bet'' aucun des 2 nom ne lui allait!!!donc mon homme l,a trouver pendant que je prenais ma douche a l'Hopital on sortait le jour meme l'acte de naissance etais pas remplie encore on avait pas de nom!!!finalement quand il m,a dit ce qu'il trouvait qui lui allait bien j,ai dit oui puisque en le regardant comme il faut c'etais une face de christopher et jamais ce nom ne m'étais passé par la tete meme que je ne l'aimait pas comme prénom.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 21:02
Mon fils s'appelle Gabriel, alors... :wink: En tout cas le prénom lui va à merveille et tout le monde trouve ça original même s'il s'agit d'un très vieux prénom... en tout cas fais nous part de ta décision, bizzzzzzz
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 21:05
Moi j'opte pour le premier car c pas commun :D Bon courage pour la suite :lol:
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 22:00
j'avoue que je préfère gabriel :wink: ceci étant dit je suis aussi à 6 sem du terme et aucune idée de prénom...enfin les idées si, mais on n'estpas d'accord lol bises steph
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 15:50
Bonjour les filles Merci pour vos réponses... Pour tout vous dire ces 2 prénoms nous plaisent beaucoup : l'un pour son originalité et l'autre parce que c'est un vieux prénom mais peu courant malgré tout. ...peut-être lui mettrons-nous les 2? :lol: :lol: :arrow: coco2712 Voici la seule définition que j'ai pu trouver !!!! : "Ce prénom est la forme hébraïque du prénom transcrit en fraçais Elisée,signifiant "Dieu sauve". Fête le 14/06." Je t'ai épargné le côté biblique mais si çà t'intéresse je te le donnerais +tard. Merci à toutes et au prochaines!! bisouilles et bonne continuation pour celles qui comme moi attendent attendent attendent.....
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 16:01
Perso, je préfère Gabriel!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 20:50
[quote:9196f136ef="jujulili84"]Bonjour les filles Merci pour vos réponses... Pour tout vous dire ces 2 prénoms nous plaisent beaucoup : l'un pour son originalité et l'autre parce que c'est un vieux prénom mais peu courant malgré tout. ...peut-être lui mettrons-nous les 2? :lol: :lol: :arrow: coco2712 Voici la seule définition que j'ai pu trouver !!!! : "Ce prénom est la forme hébraïque du prénom transcrit en fraçais Elisée,signifiant "Dieu sauve". Fête le 14/06." Je t'ai épargné le côté biblique mais si çà t'intéresse je te le donnerais +tard. Merci à toutes et au prochaines!! bisouilles et bonne continuation pour celles qui comme moi attendent attendent attendent.....[/quote:9196f136ef] Je préfère le premier nom mais ce n'est pas très facile à écrire ! Penses à ton petit bout qui va devoir le porter
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 21:17
[quote:d0070f1f52="jujulili84"]Bonsoir Il me reste environ 6 semaines avant le terme et avec le papa on a du mal à se décider... :? On attends notre 2eme fils et le choix du prénom court toujours! :lol: Il y a Eliyah et Gabriel qui nous plaisent...moi je penche plutôt pour le 1er qui est plutôt original comme mon 1er fils qui s'appelle Noa. Merci a toutes celles qui voudront bien m'aider un peu et courage pour ces dernières semaines ou toutes celles qui ont la joie de tenir leur trésor dans leurs bras! bises[/quote:d0070f1f52] Salut moi mon fils s'appelle Gabriel ,ce ne pas un ange côté bêtise mais le prenom lui va à merveille,mais Eliyah aussi c joli sinon tu peux toujour donné les deux vu que sur acte de naissance on peux metré plusieurs prénoms, si tu n'arrive pas à te decidé, moi et mon mari on na mis un autre prénom qu'on aime bien aussi et de fois on l'appelle avec les 2 prénoms et il se reconnais bien :lol:
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 21:53
koukou alors moi je prefere gabrile lorsque je suis tombee enceinte de mon premier j ai hasitez entre gabriel et benjamain puis finalement je l ai appeler adrien je sais pas pourkoi mais moi je prefere gabriel et puis n oublie pas que c est le prenom d un ange :wink:
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 21:55
gabriel sens hésiter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.