35 sa et bebe bas

Discussions

Auteur
pipoutch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:10
Voila j'en suis à 35 SA et ma ptite puce est déjà basse, tête en bas et appuie nettement sur le col. Il est toujours fermé mais mi-long. On m'a rien dit de spécial ni de me reposer davantage. Est ce que certaines d'entre vous sont dans le meme cas que moi? Du coup j'essaye quand meme de me reposer un peu plus mais c'est dur d'autant plus que je suis en forme. :D
magda02670 22 messages
magda02670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:27
Bonsoir j'ai eu le meme soucis que toi lors de ma premiere grossesse ma fille était très basse au debut du 7 eme mois le gygy m'avait conseillé d'etre a l'ecoute de mon corps. En gros voila se qu'il m'avait dit moins de voiture, pas de longue marche a pied ne pas porter de lourd et dès que je me sentait fatigué de m'allonger meme chose en cas de tiraillements ou douleurs. Pour ma part ma fille est née a 38 s et 2j maintenant elle a 2 ans et demi. Je tiens a te préciser qu'on m'a fait une césarienne en urgence pour souffrance feotale et que mon col n'était toujours pas ouvert ce jour là si je n'avait pas eu de l'hypertension j'aurais pu aller a terme . Donc selon mon experience je pense que tu n'as pas a t'inqiété
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 19:31
salut pipoutch! moi je suis bientot au bout dpa 27 normalement mais gygy pense plus vers le 20 mai!!! et je suis comme toi petite puce déja bien basse depuis quelques semaines et tete qui appui sur le col!!!!!!! mais toujours fermé (enfin il l'était le 16 avril!!!) et malgré tout je déborde d'énergie!!! :lol: je suis en plein dans mes cartons (on doit déménager le 16...!!!) j'arrete pas de tout ranger, nettoyer..... mon mari en a marre mais c'est plus fort que moi j'arrive pas a ne rien faire!!! :roll: enfin bref!!! bonne continuation! :wink: bises [url=http://www.pour-bientot.com][img:315e7e4af4]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:315e7e4af4][/url]
pipoutch 14 messages
pipoutch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:38
Merci les filles pour vos réponses. Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que plus j'avance vers le terme et plus je me pose des questions. Enfin bon la forme et pas de contractions (douloureuses) donc c'est déjà ça.
kadoun 1 messages
kadoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:11
[quote="pipoutch"]Voila j'en suis à 35 SA et ma ptite puce est déjà basse, tête en bas et appuie nettement sur le col. Il est toujours fermé mais mi-long. On m'a rien dit de spécial ni de me reposer davantage. Est ce que certaines d'entre vous sont dans le meme cas que moi? Du coup j'essaye quand meme de me reposer un peu plus mais c'est dur d'autant plus que je suis en forme. Slt, je suis dans le meme cas, 35 SA aujourd'hui, moi c'est un garçon qui pesait deja environ 2k950 mercredi dernier !!! d'apres mon gygy, il est aussi tres bas et pèse lourd, je revoi gygy lundi pour voir s'il a encore grossi !!! je suis aussi en pleine forme (juste des insomni la nuit et des maux d'estomac) mais je crois que je vais devoir ralentir la cadence quand meme pour eviter la prema. Je pense qu'il vaut mieux se reposer au max durant ces prochaines semaines et en preofiter car a sa venu, nous aurons tous le temps pour etre HYPER ACTIVE, n'est ce pas ??? Bon courage, Dounia
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:21
Salut, moi je suis à 34 semaines + 5 et mon doc m'a dit la mm chose : mm elle est basse votre fille. pas de consigne particulière a part d'éviter la suractivité & de porter la ceinture de grossesse qu'il m'avait prescrite y a un mois (mais c'est pas super) : ca permet de soulager le bas ventre et que la tete ne pèse sur le col. Cette ceinture, je suis censée la porter dès lors que je suis debou & que je marche. Pas la peine si je reste assisse. Pour info cette ceinture s'achete en pharamacie env 90 euros (la moitié remboursé seulement...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.