Rythme peu osseillant

Discussions

Auteur
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:12
[b:0866fb2c01][color=red:0866fb2c01][/color:0866fb2c01][size=18:0866fb2c01][/size:0866fb2c01] Slt a toutes Voila je aujourd'hui a 32SA+6J et avant hier qd la sage femme est venue pour la monito, le rythme de ma petite crevette etait peu osseillant (140-150) donc j'ai ete voir mon gygy, et lui ma dit il vaut mieu surveiller sa a la materniter. Donc j'ai ete, et en 24H on ma fait 3monito, et son rythme n'avait pas trop changer. On ma fait 2 echos et le doppler est bon, elle bouge bien a l'echo, et moi meme je la sent tres bien bouger meme que parfois sa me fait mal. Mon bilan aussi est bon, pas de sucre ni d'albumine dans les urines. Hier le medecin ma dit qu'il avait rien d'anormale, c'est juste que c'est un bébé qui s'endort, et il ya rien dalarmant, mais que si vraiment sa persiste on devra me surveiller de pllus pres. Donc hier on ma laisser sortir, avec une surveillant monito 3 fois par semaine. J'ai un peu peur pour ma crevette, heureusement que je la sent bouger sa me rassure un peu, mais je peu pas m'empecher d'avoir, vu que l'année derniere mon bébé est mort a cause d'une pré-éclemptie. Si vous avez deja vecu la meme chose avec votre petite crevette, est ce que son rythme est redevnue normale (entre 120-160) Tenez moi au courant. Je veux pas que ma petite crevette sorte maintenant c'est trop tot, il faut que je tienne encore 3 semaines au moins..... DESOLER du chapitre...... mais je suis inquiete........[/b:0866fb2c01]
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:17
salut dubwoman, que veux tu tu dire par peu oscillant??? j'ai passé un monito il y a quelques jours, et mon bb variait de 140 à 160 on ne m'a rien dit.... courage à toi bises steph
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 17:25
le coeur de bébé a toujours battu a 140-150 durant mes grossesse mais je suis fumeuse donc ca joue surement.par contre j'ai pas eu besoin de passer autant de monito sauf quand j,avais une menace d'accouchement préma t sur que ton médecin s'inquiète pas pour d'autre chose parce que soit il psychotte grave soit il s'inquiète pour d'autre chose.jwe vois rien d'anormal a ce que bébéb ait un rythme cardiaque de 140-150!!!
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:23
Alors, voila ma petite crevette a tendence a s'endormir tres vite d'apres le medecin, bon il ma dit que c'etait pas alarment mais qu'il fallait qd meme bien surveiller, l'essentielle c'est que je la sente bouger. Mais normalement a la monito elle faisait du 120-160, et la depuis mercredi elle faisiait entre 140-150 sa a plus tendance a stagner, sa reste quand meme a bonne hauteur, mais il faut surveiller d e tres pres. Mais se matin la sage femme est venue et la sa recommence a redevenir normal, je suis plus rassurer, et elle ma conseiller de toujours m'allonger suu le coter gauche pour que le sang entre moi ma crevette se fasse bien. En faite je suis surveiller de tres pres parce que l'année derniere j'ai perdu un bébé a cause d'un pré-éclemptie, donc des qu'on voit qu'il ya quelque chose d'un peu inquietent et bien on prefere me faire hospitaliser, et moi de mon coter je suis plus rassurer aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.