Posté le : 04-05-2007 à 17:12
[b:0866fb2c01][color=red:0866fb2c01][/color:0866fb2c01][size=18:0866fb2c01][/size:0866fb2c01] Slt a toutes
Voila je aujourd'hui a 32SA+6J et avant hier qd la sage femme est venue pour la monito, le rythme de ma petite crevette etait peu osseillant (140-150) donc j'ai ete voir mon gygy, et lui ma dit il vaut mieu surveiller sa a la materniter. Donc j'ai ete, et en 24H on ma fait 3monito, et son rythme n'avait pas trop changer. On ma fait 2 echos et le doppler est bon, elle bouge bien a l'echo, et moi meme je la sent tres bien bouger meme que parfois sa me fait mal. Mon bilan aussi est bon, pas de sucre ni d'albumine dans les urines. Hier le medecin ma dit qu'il avait rien d'anormale, c'est juste que c'est un bébé qui s'endort, et il ya rien dalarmant, mais que si vraiment sa persiste on devra me surveiller de pllus pres. Donc hier on ma laisser sortir, avec une surveillant monito 3 fois par semaine.
J'ai un peu peur pour ma crevette, heureusement que je la sent bouger sa me rassure un peu, mais je peu pas m'empecher d'avoir, vu que l'année derniere mon bébé est mort a cause d'une pré-éclemptie.
Si vous avez deja vecu la meme chose avec votre petite crevette, est ce que son rythme est redevnue normale (entre 120-160) Tenez moi au courant.
Je veux pas que ma petite crevette sorte maintenant c'est trop tot, il faut que je tienne encore 3 semaines au moins.....
DESOLER du chapitre...... mais je suis inquiete........[/b:0866fb2c01]