Bb de blegique pour le mois de juillet ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
lasurvivante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 15:06
Bonjour, moi j'habite en Namur et Dinant.Bébé 1 prévu pour le 22 juillet.C'est une petite fille. Pour la prime de naissance, moi j'ai envoyé les papiers vers le 2 ou 3 mai. J'ai reçu une réponse ce matin en me disant que je serai payée vers le 23/05/2007. Moi je trouve qu'ils ont été très rapide pour répondre. bonne journée
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 16:29
Saluuut les Belches :wink: ! Moi c'est BB1, DPA le 16/7... une petite choupinette! J'accouche à la clinique notre dame de Tournai. Plus on avance dans la grossesse, plus j'ai une folle envie de voir enfin notre petite fille! Pour la prime de naissance, j'ai reçu confirmation que je toucherai le 31/5 donc j'attend la fin du mois avec impatience :lol: ! Et j'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les futures mamans. Moi, mon namoureu m'a gaté ce matin... il est A-DO-RA-BLE ce futur papa! A plouche!
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 16:47
he ben ca c est du rapide moi je les ai renvoyer le 5 avril et j ai sonner on me la versera seulement demain mercredi 16 il est temps car pour moi bb en forme 1kg900 par contre col raccourci a 2 cm contractions bebe a deja sa tete sur le col la gygy m a dit bb est pret a sortir donc resultat 2 semaines au repos total( tout ceci du a un stress medical par rapport a mon papa) apres le 25 je doit passer un monito et revoir mon col pas de bol mais bon ca va elle a dit dans 2 semaines il ou elle aura un bon poids et il ne sera plus question de couveuse comme remede un cachet pour les contractions le stress et la fatigue donc grand verdict dans deux semaines voila j espere que pour vous tout se passe bien gros bisous a toutes
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 16:28
[quote:7cad227c9b="crevette03"]Bonne fin de grossesse a toi aussi stef08. Petit question petite fille ou petit garçon?[/quote:7cad227c9b] dsl de répondre si tard! C'est une petite fille qui s'appellera Célya. Elle se fait désirer mais plus pour longtemps maintenant!! Vite, vite j'ai hâte de la voir! Bizz...
Guest298767
17 messages
Guest298767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 14:29
salut!! moi, je suis aussi de la belgique. j'habite près d'eupen et je vais aacoucher à l'hopital d'eupen vers le 18/07. c'est une pti fille qui s'appellere Sara. La prime de naissance, j'ai recu la semaine passée.
chtiteNat 28 messages
chtiteNat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:42
Coucou, moi aussi, je suis de Belgique. Je dois accoucher le 29 juillet d'un petit gars qui s'appellera MAEL. Je vais accoucher à la maternité des 10 lunes à Ath. C'est une maternité d'avant-garde qui propose tout ce que la femme peut désirer pour son accouchement. Moi si tout se passe bien, je compte accoucher dans l'eau et pour le travail, nous pourrons aller dans le jaccuzzi avec le papa. Je fais écouter un disque de Dido qu'on aime beaucoup à Mael régulièrement et pendant l'accouchement, on le passera comme ça, le bébé naîtra dans un environnement musical qu'il connaît déjà. Enfin, je trouve que les femmes d'Ath sont très gâtées. Bisous à toutes et bon courage pour les dernières samaines. Chtite Nat.
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 20:59
[quote:a09b240c8b="chisto"]coucou, Salut les filles moi aussi je suis de Belgique. Pour moi bb1 une fille et je vais accoucher à la clinique notre dame de grâce à Gosselies! Dpa pour le 13/06 mais normalement déclancher le 08/06 car je suis indépendante alors pas facile pour l'organisation! Bonnes grossesses à toutes :wink:[/quote:a09b240c8b] coucou moi je vais la aussi pour le 17/08 sa sera une petite fille romane j ai deja eu mon 3 garcon la bas supert
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.