BESOIN DEXPERIENCES !!

Discussions

Auteur
sab88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 18:06
bonjours les filles, je suis a 35sa et je nest pas senti ma fille alicia bouger depuis 24 hres!!!!! de petits gigotement et cest tout !!! je suis allé a la maternité et son coeur est en forme tout va bien mais je ne suis pas assurer !! est ce que cé normal que ca puisse arriver ??? est ce que les bébé avec des problemes bouge moins ???? jai un placenta antérieur alors je sens moins les coups mais rendu aussi avancé ne pas sentir durant longtemps comme ca !! est ce quil y a des femmes qui ont deja eu un bébé en forme qui bougeais presque pas ??? jai peur que ma fille ne sois pas en forme ou normal !!! jai vraiment besoin davoir des conseils de qq1 qui est passé dans ma situation ! MERCI DAVANCE !!! :?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 18:15
t'inquiète pas, elle bouge moins parce qu'elle à moins de place dans ton ventre, tout simplement :wink: !! ta fille va très bien rassures toi, c'est normal à ce stade!
sab88 19 messages
sab88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:07
[quote:184e25157b="ac51"]t'inquiète pas, elle bouge moins parce qu'elle à moins de place dans ton ventre, tout simplement :wink: !! ta fille va très bien rassures toi, c'est normal à ce stade![/quote:184e25157b] mais elle na jamais bouger bcp.. est ce que les bébé moins en santé durant la grossesse bouge moins?
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 19:44
non ca veut rien dire du tout rassures toi!! moi je me rappelle, adriano il bougeait à des moments précis, et des fois je le stimulais, mais j'étais comme toi, dés que je le sentais plus je paniquais, pourtant y'avais rien d'anormal. Mais il arrivait qu'il bouge très peu, ca dépendait!!! t'inquiètes pas, tout va bien!!!
sab88 19 messages
sab88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:59
[quote:5c0f1013c4="ac51"]non ca veut rien dire du tout rassures toi!! moi je me rappelle, adriano il bougeait à des moments précis, et des fois je le stimulais, mais j'étais comme toi, dés que je le sentais plus je paniquais, pourtant y'avais rien d'anormal. Mais il arrivait qu'il bouge très peu, ca dépendait!!! t'inquiètes pas, tout va bien!!![/quote:5c0f1013c4] merci de tes reponses jespere que tu as raison! bonne chance avec ton petit garcon !
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 20:08
[quote:0b3a5f232a="sab88"][quote:0b3a5f232a="ac51"]non ca veut rien dire du tout rassures toi!! moi je me rappelle, adriano il bougeait à des moments précis, et des fois je le stimulais, mais j'étais comme toi, dés que je le sentais plus je paniquais, pourtant y'avais rien d'anormal. Mais il arrivait qu'il bouge très peu, ca dépendait!!! t'inquiètes pas, tout va bien!!![/quote:0b3a5f232a] merci de tes reponses jespere que tu as raison! bonne chance avec ton petit garcon ![/quote:0b3a5f232a] merci, bonne grossesse à toi et très beau bébé :wink:
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 07:38
[quote:74a0ae7f80="sab88"][quote:74a0ae7f80="ac51"]t'inquiète pas, elle bouge moins parce qu'elle à moins de place dans ton ventre, tout simplement :wink: !! ta fille va très bien rassures toi, c'est normal à ce stade![/quote:74a0ae7f80] mais elle na jamais bouger bcp.. est ce que les bébé moins en santé durant la grossesse bouge moins?[/quote:74a0ae7f80] bjr!! ne t inkiete pas pour mon fils alexis je ne le sentai vraiment pas beaucoup je devais le stimuler je ne compte pas les fois a la mater pour me rassurer resultat maintenant il a 4 ans et il es hyperactif impossible de le tenir en place il court saute de partout une vrai toupie alors t inkiete pas tout vas bien pour ta crevette bonne fin de grossesse bisous
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 12:47
salut sab, moi aussi mon fils bouge beaucoup moins. j'en suis à presque 34 SA, et cela m'a causé de vives inquiétudes. esaie de voir s'il a un rythme, moi j'ai repéré qu'il bougeait plus le amtin et le soir et quand je me repose. pendant 2 jours c'est la bringue puis il est très calme pendant 24h(ou je psychotte à fond lol) maintenant, il y a une fois ou il a été moins réactif pendant plusieurs jours. je suis allée à la mater et tout allait bien, , alors n'hésites pas si tu es trop inquiètes :wink: bises steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.