Posté le : 01-05-2007 à 17:15
Oh, ba de rien, faut bien se serrer les coudes !!!
surtout que les journées commencent à etre longues. moi, ca va je suis pas au repos forcé, mais j'ai quand mm pas le courage de faire de grandes promenades et tout ca, donc a part bouquiner et passer un peu de temps sur le net... c'est vrai que le repos c'est gavant...
Petite question (de débutante...) ton col est ouvert ou pas ? j'imagine que oui, sinon le bouchon muqueux il serait pas tombé ???
tu sais ton homme il bosserait de jour, t'aurais peur que ca t'arrive dans la journée :) j'ai envie de te dire qu'il faut pas te faire du soucis pour ca, que dans tous les cas tu appelles le SAMU et ton homme te rejoins à la maternité.
c'est clair que tu dois etre "histérique", ca doit faire bizarre de savoir qu'on est si près du but. J'avoue que je t'envie un peu ... mais bon pour moi c'est pas pour tout de suite, c'est pour fin juin. La pour le coup ce serait trop tot !
et pour ta famille, tu peux pas insister pour leur dire que tu as besoin d'etre au calme ? en tous cas tu risque d'avoir un beau cadeau aux alentours de ton anniv !!!
Allez, bon courage
bises