Tres mal au pubis... (Page 2)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 17:25
bon ben je vois ke je suis pas la seule!!! ça rassure!!! qd je suis ds un position longtps, pour me lever c la galère!!! ça fait mal!! plus k'un mois 1/2 et bb sera là!! courage on y arrive!! merci pour vos réponses biz
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 17:32
[quote:e8b60840f7="bb joli"]bon ben je vois ke je suis pas la seule!!! ça rassure!!! qd je suis ds un position longtps, pour me lever c la galère!!! ça fait mal!! plus k'un mois 1/2 et bb sera là!! courage on y arrive!! merci pour vos réponses biz[/quote:e8b60840f7] Coucou, Moi c'est exactement pareil que toi!! Sauf que ma pepette arrive dans 1mois max!! J'ai hate!! Biz a toi :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 17:37
moi aussi laeti26 il me tarde ke mon bibou soit là!!! ma dpa est pour le 20 juin! un peu plus ke toi!! tu as choisi le prénom finalement? biz
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 17:49
pour moi dpa pour le 20 juin et je l'ai reçu le 05 avril. renseigne-toi auprès de la caf. ma soeur a u des soucis aussi. ils avaient archiver son dossier!! elle a reçu la prime de naissance après la naissance de sa fille!!! alors prend des infos! à+
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 20:15
coucou ma dpa est au 23 juin et je l'ai reçu hier...après pas mal de soucis administratif. n'hésite pas à les appeler :wink: bises steph
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 09:20
salut moi je doit accoucher pour le 29juin et je recoit pas prime dans le courant du mois de mai (pas de date presise) je pensais que je devais la recevoir en avril!
nora35 32 messages
nora35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:08
Moi ma DPA est prévue le 10 juin et comme toi je n'ai toujours pas reçu la prime de naissance... D'après vous ça aurait du être le cas. J'espère pouvoir en bénéficier. Je vais contacter la CAF pour savoir ce qu'il en est. A bientôt
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:06
salut! aujourd'hui ces douleurs sont moins importantes!! ouf!!! j'essaie de me reposer au maximum pour éviter d'avoir trop mal. bon courage à toutes!! biz
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 13:09
J'ai exactement la mm chose! Et oui, pr moi ce qui marche c'est la position allongée pdt 1jour et demi et la douleur diminue et s'en va :lol:
chonie 46 messages
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:40
hello j en suis a 36 sa+3 jours et depuis 4 jours j ai des douleurs comme si j allais avoir mes regles et cela stt la nuit je n ai pas pu demander a sage femme car je l a vois ds 15 jours dc ca ma laisse du temps a attendre et a cogiter est ce que c est normal bonne grossesse a ttes chonie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.