Tres mal au pubis...

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 09:35
salut à toutes! je suis à 34 SA et depuis qq jours g très mal au pubis. avant je n'avais mal ke qd je me levais la nuit car c'était un peu rouillé!!! ms maintenant même la journée ça me fait mal qd je me lève ou qd je marche. ces symptômes se sont-ils déjà produits pour vous? je pense ke ce sont des douleurs ligamentaires ms ça fait très mal!!!! :cry: g l'impression ke des fois je ne vais plus pouvoir marcher ou me relever!!! à part le repos y a-t-il autre chose à faire? merci pour vos réponses bonne fin de grossesse à toutes! biz
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 09:56
Salut a toi! Je suis dans le même état que toi !!! Et au même stade : 34sa + 6j. J'ai des douleurs dans l'aine du côté droit et cette douleur remonte dans mon pubis ; MAIS uniquement du côté droit!!!! J'ai donc posé la question à une SF qui m'a effectivement confirmé qu'il s'agissait des ligaments! Pour mon 1er c'était la scyatique qui me fesait souffrir et pour cette grossesse c'est les ligaments!!! Vive la grossesse !!!! Bonne journée et bonne continuation...bizz
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 09:57
bjr bb joli desolee je ne peux pas t'aider c'est juste k je souffre de cette douleur au pubis pourtant je n'ai aucune activite et me repose assez j'espere ke ns aurons des reponses bonne fin de grossesse et courage car c bientot la fin
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 10:21
Bonjour, Moi aussi j'ai c horrible douleur... Je suis sous spasfon mais cela ne fait rien du tout alors bon je prend mon mal en patience la sage femme m'a dit que des l'accouchement il n'y en aurait plus :wink: ... Sache que si bibou et retourné c certainement du a sa tête qui appuis... Moi j'ai tellement de contraction et un ventre tellement dur qu'apres un monito d'1H30 la sae femme n'a pas plus voir si il était retourné... Voili bisouilles
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:14
[color=red:4052dc23da]normalemen tu aurai du la recevoir car pour le sfutur maman de juin on la toute recu au moi d' avril donc je pense ke tu a un sacré retar ou tou simplemen ke tu ni a pa droi je pense ke tu devrai contacté ta caf.donc voila bonne chance a toi!![/color:4052dc23da]
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:21
[quote:976456c151="NAD77"]Bonjour a toutes ma dpa et pour le 7 juin et j'aimerais vous demande svp a kelle moments la caf dois nous verse la prime qui et je crois de 857euros pour les personne qui sont au courant svp de me repondre merci beaucoups a tre bientot et bonne grossesse . biz[/quote:976456c151] oui tu aurai du la recevoir maintenant y peut avoir des retard a cause des fete mais renseigne toi vite ah la caf
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 11:24
[quote:10cfdc23b6="NAD77"]merci beaucoups pour ta reponse je me disais bient ki a un probleme im me reste + que 35 jrs pour que bb2 arrive et je ne les pas recue mais je sais ke ji et droit car c moi memem ki a depose ma declaration de grossesse et j'ai demander ke lon m'explike et si j'ai le droit et la caf ma dis que oui donc je ne comprend pas voila et merci beaucoups pour la reponse bisou et bon courrage bye[/quote:10cfdc23b6] merci bon courage a toi et tu nous dira comment sa c'es passer l'accouchement pour nous faire languire mdr
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 11:38
[quote:4a15fc0c7f="latitefleur"]Bonjour, Moi aussi j'ai c horrible douleur... Je suis sous spasfon mais cela ne fait rien du tout alors bon je prend mon mal en patience la sage femme m'a dit que des l'accouchement il n'y en aurait plus :wink: ... Sache que si bibou et retourné c certainement du a sa tête qui appuis... Moi j'ai tellement de contraction et un ventre tellement dur qu'apres un monito d'1H30 la sae femme n'a pas plus voir si il était retourné... Voili bisouilles[/quote:4a15fc0c7f] moi aussi douleur dans le bas du ventre et je pense que c'est la tête de BB qui appuis fort car la nuit quand je suis allongé je sens une bosse dans le bas du ventre. J'ai aussi des douleurs dans l'aine qui sont plus violentes au moment du réveil (du levée) j'en suis aussi à ma 34SA
tily 75 messages
tily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 11:41
moi ma DPA est prévue pour le 15/07 et je reçois ma prime le 5 mai. donc théoriquement, tu aurais dû avoir la tienne le 5 avril... Appel ta caf dés demain pour savoir!
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 12:24
salut oui tu aurrai du la recevoir le 5 avril moi ma DPA est le 13/06 et le l ai recu le mois dernier telephone a la CAF demain car il y a un probleme
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 12:46
salut les filles c'est pareil pour moi sauf que cela fait 5 semaines que cela dure déjà et que je suis au repos ... c'est long et douloureux et c'est rageant de ne plus faire ce qu'on veut ! bisous
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 13:17
Pour moi c'est pareil que vous!!Je suis a 36SA!Le pire c'est la nuit quand je me léve!!Biz a toutes... :wink:
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 13:19
[quote:fcac1061dc="NAD77"]Bonjour a toutes ma dpa et pour le 7 juin et j'aimerais vous demande svp a kelle moments la caf dois nous verse la prime qui et je crois de 857euros pour les personne qui sont au courant svp de me repondre merci beaucoups a tre bientot et bonne grossesse . biz[/quote:fcac1061dc] completeùent avec neznez , moi dpa au 17 juin et devait la recevoir le 05 avril mais petit retard car ils avaient paumer mon RIB ùais dés qu'ils l'ont eu g recu 855€ le 20 avril !!!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 13:19
[quote:6e652ff300="NAD77"]Bonjour a toutes ma dpa et pour le 7 juin et j'aimerais vous demande svp a kelle moments la caf dois nous verse la prime qui et je crois de 857euros pour les personne qui sont au courant svp de me repondre merci beaucoups a tre bientot et bonne grossesse . biz[/quote:6e652ff300] Moi ma pupuce est prévu pour le 1er juin et je l'ai recu au moi d'avril!!Donc ya du y avoir 1erreur apel la caf!! Biz
cathykarla 6 messages
cathykarla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 16:54
C'est pareil pour moi.Je suis à S35 demain et j'ai depuis plus d'une semaine cette pesanteur et la nuit c'est tout un cinema pour me relever. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.