Qu'est ce que c'est cette douleure??

Discussions

Auteur
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 20:23
salut je voulai savoir j'ai des douleures de temps entemps qui vienne sous bb comme si c dans la vessie chui pas sure et ca me plie en deux a ce moment je peu plus rien faire ni me relever ni avancer ni bouger du tout. g des contractions desfois mon ventre est dur mais ca ne me fais pas mal est ce que ca peut etre mon col qui s'ouvre? j'en sais rien et j'ai rdv que vendredi chez le gyneco. est ce arrivé a l'une d'entre vous ??? je susi a 7.5 mois de grossesse au fait et ca me le fait depuis bien 2 semaines...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 20:33
[quote:3a57b1446c="shanis"]salut je voulai savoir j'ai des douleures de temps entemps qui vienne sous bb comme si c dans la vessie chui pas sure et ca me plie en deux a ce moment je peu plus rien faire ni me relever ni avancer ni bouger du tout. g des contractions desfois mon ventre est dur mais ca ne me fais pas mal est ce que ca peut etre mon col qui s'ouvre? j'en sais rien et j'ai rdv que vendredi chez le gyneco. est ce arrivé a l'une d'entre vous ??? je susi a 7.5 mois de grossesse au fait et ca me le fait depuis bien 2 semaines...[/quote:3a57b1446c] je crois que ce sont tes muscle abdominaux qui doivent etre tres sollicité et comme tu dis ca arrive quand tu change de position.cela se produit tres souvent durant le 7emois.c tres different d'une contraction la douleur n'est pas du tout la meme.bébé prends beaucoup de place a partir de ce stade et comme tu peut t'en rendre compte le dessous du ventre est tres sollicité!
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 21:01
moi j ai eu cette sensation la la semaine dernière quelques fois et en 6 jours mon col 'est effacé complêtement et j'ai passé de la dilatation à 3 cm à 5 cm
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 21:05
slt je ne suis plus tres rassuree alors mon col été raccourci (1/2 long) mai fermé le 22 mars sinon si ca me le refait je vais peut etre aller consulter avant vendredi... mais merci les filles
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 21:07
ne t inquiète pas d'apres moi c'est ton col qui s'efface un peu....mais essaie de te reposer et écoute ton corps! dis toi que chauqe corps est différent et qu'il se peut que ce ne soit meme pas cela
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 21:08
Bonsoir, j'avais fait un post avec un constat similaire de douleur bas du ventre ovaire contraction non douloureuse etc... Aprés deux avis je me suis rendu a la mater pour un petit controle, les douleurs sont ligamentaire apparement donc spasfon... par contre mes contraction non douloureuse m'on ouvert le col a 1 cm bébé ce serait retourné et contraction stable toute les dix minutes... Enfin bref vas y un petit monito et tu verra tu te sentira mieux... Moi c'était ma premiere visite la sf m'a confirme de ne pas hesité au moindre doute à lui tel et a venir faire un controle parceque bébé on peut rien savoir a distance il faut un monito forcément... Bisouilles
shanis 60 messages
shanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 21:10
ok de toute facon je m'allonge kan ca me fais ca mais vu que la ptite est basse depuis que je suis a 5 mois et que ca tete apui sur mon col depuis, c'est pour ca que je me dis que c'est peut etre le col qui s'ouvre on verra je vous redirai. mais merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.