Les juillettes arrivent enfin dans le 8eme mois!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 11:38
Coucou je ne sui pas encore au 8eme mois, je commence dans kkjours, et ca commence a peser o niveau du ventre, je ne tiens pas longtremp debout et les jai les chevilles qui gonfle des que je suis debout, pas beaucoup dappetit, mais keskel bouge un vrai regal meme si par momen elle me fait, mais c terrible elle reagit beaucoup a son papa, et quan ya du monde ya plus personne...lol ca va etre une chipie je le sens bien... Ma dpa est prevu au 14 juillet, ma prochaine echo est le 10 et jai hate... Bonne grossesse
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:57
coucou les filles, am DPA est pour le 01/07 : une petite fille (dernière écho : 2,14kg pour 38 cm donc bb prévu de 48 cm pour 3,5kg environ).... moi + 13,5 kg et toujours au boulot car tout va bien : juste les mains et doigts qui gonflent et la peau du ventre extra tendue (super douloureux si je reste trop assise); j'ai également quelques remontées acides le matin.... allez courage : il y a plein de ponts et de jours fériés...le congé mat' arrive très bientôt! bisous à toutes et bonne continuation.
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 20:08
bonsoir je vous rejoins je serai bientot inchallah le 9 mai au 8eme mois voila ma dpa est prévue pour le 09/07 je suis impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 16:43
slt!! je rentre ds mon 8eme mois le 16 dc bientot!! ca commence a etre dificile. jai bcp de mal a dormir, jai les chevilles pieds doigts qui gonflent pas mal! et avant hier chez le medecin jfesais de la tension...dc pas cool Ce week end demenagement et apres gros repos......(jen ai besoin) Bonne fin de grossesse
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 17:13
bonjour les juilletes!!! ici une juinettes qui vous parle lol fin juin, donc très proche des débuts juillet !!! :wink: je vous souhaite que tout se passe bien pour ce 8ème mois :P en ce qui mze concerne encore 2 semaines avec vous et je pars dans le forum des 9ème mois bises à toutes steph
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 17:46
salut à toutes, pour ma part, je réalise pas que c'est bientot fini...ce st les cours de prépas accouchement qui vt me faire descendre sur terre. je suis à 31 sa, dpa prévu le 13/07/, petit garçon, 3è écho la semaine prochaine. la chambre n'est pas encore terminée, mais tous les accessoires st opérationels. apparemment, mon entourage a hate que ça se termine, moi: pas trop! je suis encore bien avec mon gros ventre (+ 10 Kg) et bizarremnt je me suis qd meme sentie bien durant la grossesse (sauf un 1ER trimestre pénible...mas bon) certainement que je ne dirai pas ça ds qques jours mais pour l'instant ça va. bon, j'ai hate de le tenir ds mes bras, je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes et que le meilleur reste à venir, bises :wink: leila
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 20:34
Salut les filles J-2mois ! Nous avons vu notre petite pucinette aujourd'hui. Je suis à 32sa+1jour, elle pèse 1.650kg. Petit bébé a dit l'echographe, dans la norme mais en tout en bas de la courbe. Il veut que je me repose pour qu'elle grossisse... mais je fais deja rien !!! :wink: Sinon pour l'instant elle est en siège, et en tailleur ! lol Donc s'est bien sa tete que je sentais depuis 2 semaines sous mes cotes et qui me gene tous les jours ... :cry: Au moins si elle se retourne je pense que je m'en apercevrais !! Sinon moi je suis à +5kg, 96cm de tour de ventre. Et comme toutes les futures mamans, ultra fatiguée :lol: Bisous à toutes
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 21:05
J'arrive moi aussi dans quelques jours dans le 8e mois. Echo prévue le 09 mai. Mais comme vous toute fatigue se fait sentir et j'anguis qu'elle sorte !!! Elle fait super mal en bougeant et bien sur toujours pas en place !!! Dpa le 14 juillet d'une petite puce...
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 12:58
Je suis folle de joie. Encore un mois de passer!!!! Dpa prévue le 14/07. Mais le temps commence à me sembler long. En plus, ça fait une semaine que j'ai pas mal de douleurs dans le bas du ventre, ça m'inquiète. Visiste 3ème trimestre le 9, j'ai hâte. Bonne continuation les filles!!!
melii 13 messages
melii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:29
Salut les filles! Moi dpa prévue pour le 5 juillet! Je suis en arrêt de travail depuis le début de ma grossesse car mon travail était à risque pour le bébé (jétais technicienne en laboratoire dans une pharmacie) Je suis enceinte de mon premier bébé et ce sera un garçon! Puisque mon col est déjà effacé à 40% je suis en repos quasi total et j'ai eue plusieurs écographie jusqu'a maintenant donc je crois que je vais en avoir jusqu'a la fin pour vérifier mon col! Enfin dans le 8 ième mois!!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 18:47
Wôw, les juillettes déjà dans le huitième mois!! Vous me donnez une lueur d'espoir les filles, moi qui est une aoûtienne! j'ai encore de la difficulté à réaliser que c'est trop bientôt!!! Passez un bon huitième mois les filles :wink:
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 08:30
Coucou ! Moi c'est Véro dpa prévue pour le 14 juillet donc encore quelques jours avant d'entamer le 8ème mois :lol: Mon docteur vient de m'arrêter à cause des trajets et de la fatigue qui commence à prendre le dessus mais moralement, tout va bien ! Quasiment + 12 kg au compteur ( :oops: enfin bon..) et écho 3ème trimestre prévue pour le 15 mai.. je me languis de savoir comment se porte notre petite grenouille :wink: La chambre est presque prete, reste à s'occuper de la valise et rester éloignée du placard à gateaux 8) ... vais me lancer dans le point de croix ! Bisous et bonne grossesse à toutes :P
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 09:02
salut a toutes la fin approche!!!!!!!!! mon homme commence reellement a languir, hier nous avons deposé notre liste de naissance et ca lui donne de soudaines enviesq d'aller promener avec bébé préparer sa chambre..... je suis heureuse! pour ma part le huitieme mois va passer ultra vite car j'ai beaucoup de boulot!!! c cool! et a mon avis le neuvieme s'annonce de la meme maniere. je passe ma derniere echo le 11 mai, je suis impatiente de voir comment va se preparer mon accouchement! le 30 avril mon fils pesait deja 2kg position tete en bas mais ceux deja depuis le 6eme mois , la gygy me dis que je fais une grossesse parfaite, j'ai comme vous toutes parfois quelques douleurs et fatigues mais il est vrai que je n'ai pas a me plaindre! que de belles choses mais je suis impatiente de voir sa ptite bouille! gros bisous a toutes et BON HUITIEME MOIS
ptitbouchon 11 messages
ptitbouchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 21:13
bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans, mon homme 26. nous attendons bb 1, une petite fille pour le 6/07 pour nous aussi, le temps commence à être long, mais rien n'est prêt pour l'instant, ni la chambre, ni les valises. notre fille n'est pas très grosse (1,7kg pr SA 32 + 3 jours), donc bcp de repos est prévu au programme. C'est mon patron qui va pas être très content :D Mais c'est la santé du bb qui prime. Vivement dans 2 semaines, que je puisse la revoir. J'ai dû reprendre un RV pour une écho de controle. Comme je me dis souvent, le temps passe vite, et elle sera bientôt parmi nous!!! Bonne soirée à toutes, et à bientôt
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 22:20
[quote:f4ab92e67d="ptit_bouchon"]bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans, mon homme 26. nous attendons bb 1, une petite fille pour le 6/07 pour nous aussi, le temps commence à être long, mais rien n'est prêt pour l'instant, ni la chambre, ni les valises. notre fille n'est pas très grosse (1,7kg pr SA 32 + 3 jours), donc bcp de repos est prévu au programme. C'est mon patron qui va pas être très content :D Mais c'est la santé du bb qui prime. Vivement dans 2 semaines, que je puisse la revoir. J'ai dû reprendre un RV pour une écho de controle. Comme je me dis souvent, le temps passe vite, et elle sera bientôt parmi nous!!! Bonne soirée à toutes, et à bientôt[/quote:f4ab92e67d] bienvenue!!! tt d abord felicitation pour ta grossesse! si ca peux te rassurer pour moi non plus rien est pret!!! tout est commencé mais rien est fini, pour la chambre seule la peinture est faite et les meubles st commandes et la valise, j'ai achete que deux bodys et aujourd'hui des couches (elles etaient en promo) mais demain je compte cloturer les valises, sauf peut etre les elements a prendre en pharmacie! allez repose toi bien a bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.