Posté le : 01-05-2007 à 11:52
[quote:5c67740cda="Tryskel"][color=indigo:5c67740cda][i:5c67740cda][b:5c67740cda]Bonsoir les filles, je suis dans ma 34 SA et vendredi à la 3 ème écho on a vu que notre puce ne s'était pas encore retournée.
L'échographiste nous a dit que si dans 15jours elle ne s'était pas retourné alors c'était foutu. Ce meme vendredi rendez-vous avec le gygy pour visite 8ème mois, lui dit que c'est pas grave qu'on essaiera de la retourné à la prochaine visite (le 24 mai, DPA le 14 Juin) J'ai tellement la trouille d'avoir une césarienne !!!! :cry:
Quand pensez-vous, Faut-il la retourner ? Est-ce très douloureux ? J'ai une radiopelvimétrie à faire car je suis petite, est-ce qu'on voit si le bébé est retourné, car dans ce cas j'attend 15 jours pour la faire.
Désolé pour le roman !!!
Merci de vos réponses.[/b:5c67740cda][/i:5c67740cda][/color:5c67740cda] :wink:[/quote:5c67740cda]
Ben, moi c'est l'inverse de toi. BB est retourné depuis le 6ème mois. Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, s'il doit se retourner, il le fera ! Je sais que ma cousine, est allée voir un médecin pour essayer de retourner BB. Je te conseille d'attendre encore jusqu'à ta radiopelvimétrie avant d'entreprendre quoi que ce soit !