Qu'en pensez-vous?

Discussions

Auteur
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 12:33
bonjour à ttes, voilà on est presque à la fin de cette belle aventure et je me posais une question . Croyez-vous qu'il y ait plus d'accouchement avant terme ou plus après terme????? Ce serait bien d'établir une liste (pas maintenant évidemment trop tôt :wink: ) mais j'ai été sur forum du 9 ème mois j'avais l'impression qu'elles avaient accouché avant la date prévue pour la plupart (ça m'a remonté le moral moi qui veut qu'elle soit déjà là) eh bien à bientôt futures mamans 8)
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 13:07
[color=green:36bd865c33]pour te répondre je pense kil y a plus dacouchemen avan terme kapré terme... pour ma part mon premier accouchemen jété a pile poil 38sa..et l ajaten avec impatience donc jespére aussi accoucher pluto pour mon pti bébé mai pour le momen je sui a 34 sa donc jaten peut etre dan 4 semaina il sera là!! donc bonne chance a toi ![/color:36bd865c33]
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 15:19
[color=indigo:6d3e690b80][i:6d3e690b80][b:6d3e690b80]koukou !! Ma sage-femme m'as dit qu'il n'y avait que [u:6d3e690b80]10%[/u:6d3e690b80] des femmes qui n'avait pas encore accoucher à leurs terme, donc voilà sa veut tout dire..... Elle nous as dit aussi que les jours et nuit de pleine lune ainsi que les jours où sa gronde et que les orages éclatent dans sa carrière elle avait constater que y'avait beaucoup plus d'accouchement, et que si tu veux provoquer l'accouchement il suffit de faire du sport (randonné ...) ces jours là !!! Mais évidement pas avant la 37ème semaine :lol: C'est bon à savoir!!! biz [/b:6d3e690b80][/i:6d3e690b80][/color:6d3e690b80]
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 18:00
merci les filles d'avoir répondu ça me remonte un peule moral ma DPA d'après le site est prévue pour 23 juin je sais que j'ai encore le temps mais j'ai pris trop de poids ,mes pieds ont gonflé et j'ai difficile à faire des activités et puis j'ai hâte à la voir surtout . bonne grsossesse à vous et à bientôt :D
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:40
???
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:13
salut! ma dpa est pour le 20 juin et ds mon entourage, on me dit ke j'accoucherais avant car il trouve ke mon ventre est bien bas. apparemment il y aura une lune le 1er juin!! je serais à 8 mois révolus. on verra bien!!! pour l'instant je le garde encore un peu au chaud!! à+ biz
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:46
salut bbjoli, moi aussi ma DPA est vers le 17 juin d'après gygy, mon ventre est assez volumineux, j'ai vu qu'il y avait pleine lune le 01 ET le 31 juin aussi j'espère que ce ne sera pas pour le 31 :shock: enfin on verra et on se tient de tte façon au courant bizzzzzz et àtrès bientôt à ttes et surtout bonne grossesse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 23:14
moi j'ai accouché 5 jours apres la date... heureusement que j'suis patiente :roll: Bonne fin de grossesse!
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 18:35
ah oui tout à fait patiente je ne sais pas si j'aurai pu tenir le coup me connaissant assez pressée, mais bon ne nous faisons pas de film et attendons patiemment , je crois que risquerai de regretter ce ventre bien rond . je vous embrasse et n'hésitez pas à donner vos expériences et histoires. Bonne grossesse à ttes :wink: bizzzzzzzzzzz
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 18:59
Moi pour bb1 j ai accouché 2 semaines avant, j éspère ke ca sera pareil pour bb2 :)
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 19:02
:arrow: salut sof25, et merci d'avoir partagé ton expérience, en tout cas je te le souhaite pour BB2; :wink: ; finalement il ne nous reste presque plus rien la fin approche à grand pas et suis bien contente. BIZZZZZZZZ :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.