Bb descent deja tres fort

Discussions

Auteur
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 10:09
koukou les filles alors koi de neuf ben moi repos car bb est prevu pour le 1 juillet mais deja fort descendu et quelques contractions bon reste plus que 9 semaines mais faudrais quand meme que je tienne jusque 7 bonne semaines comme ca j arrive a 38 et ce serais super et vous tout se passe bien???
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 10:12
salut mylovesky, dur dur d rester tranquille quand on a djà d enfants....en tt cas repose toi un max car c trop tot pr q ton petit bout pointe le bout d son nez... bisous et courage moi j suis à l inverse d toi plus q 41 j et bb2 très haut et col pas d tt bougé..
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 10:40
salut moi pareil que toi dpa prévue le 4 juillet et bébé très bas avec contractions donc repos mais bon moi c'est le premier. Je te souhaite beaucoup de courage et ne te fatigue pas trop avec ton premier !!
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 21:22
moi je suis à la fin de ma 34SA Ca fait déjà un moment que bébé est placé et bas puisqu'il m'appui sur le col et que parfois C douloureux. Pourtant on ne m'a pas dit de rester au repos, enfin pas plus que pour n'importe quelle femme a 34 SA Bises
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 21:23
moi je suis à la fin de ma 34SA Ca fait déjà un moment que bébé est placé et bas puisqu'il m'appui sur le col et que parfois C douloureux. Pourtant on ne m'a pas dit de rester au repos, enfin pas plus que pour n'importe quelle femme a 34 SA Bises
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 08:11
moi je suis à la fin de ma 31 semaines mais je suis au repos car g des contractions depuis le 5ième mois !!!
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 11:23
merci les filles je me repose pas de soucis surtout que le premier a deja 8 ans et demi donc generalement il s occupe tout seul et va a l ecole j ai rendez vous le 11 mai donc je verrais bien jusque la ce que ca donne j ai bcp de contractions mais surtout le soir quand je vais me coucher
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 10:16
tu sais moi les contractions je les ai senties très tôt (dès 2 mois) et ce n'est pas inquiétant bien au contraire c normal. Dans les premiers mois C quand l'utérus grandi puis C quand il s'entraine pour le jour J ! bonne continuation
cathykarla 6 messages
cathykarla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:31
et je dois me reposer un max car ma petite puce est deja tres basse et que mon col est modifie (tu dois te reposer afin de limiter une ouverture prematuree à cause de certaines contractions). Je dois encore attendre une petite quinzaine de jour. Pour info, lors de ma 1ere grossesse le medecin m'a demandé de me reposer 1mois et 1/2 avant la DPA car elle était tres basse (risque d'accouchement prematuré) et en faite elle est arrivée une semaine avant le terme. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.