Belle mere

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:14
est ce que quelqu'un a connu des soucis avec sa belle-mere et qui serait daccord pour mecouter en parler en privé et peut etre maider??? ps probleme vraiment grave qui me gache ma grossesse.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 17:17
coucou, moi je ne suis pas encore enceinte mais je suis tout a fait prète à t'écouter si tu le souhaite et je pense que toutes les filles du site sont également prètes aussi, on est la pour ca .
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:27
je vous est repondu a toutes les deux sur message privé jattend vos reponses avec impatience!!!
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:46
bienvenue au club. Je n'en peux plus moi non plus
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:16
moi aussi les filles je suis prête à vous écouter et vous répondre :wink:
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:14
[salut je suis enceinte de 35 sa pas de souci avec ma belle mere actuelle elle vit a 1200 kilometres de nous .... ca aide :lol: mais mes problemes avec mon ex belle mere nous a mene a la rupture carrement donc je pense que je peut te comprendre si tu veux n hesite pas a m envoyer des messages prives fynette13
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 23:02
c'est clair que les belles meres y en a des gratinés !!! on s'en passerait bien des fois.
cookie57 21 messages
cookie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 07:52
Ah les belles mères!!! T'inquiète, moi c'est pareil,et là je suis pas loin de l'explosion! reflexions à deux balles sur tout, j'ai dejà peur qu'elle vienne me dire ce que j'ai à faire quand bébé sera là!A croire que je suis la plus grande incapable qu'elle ai jamais connu! Petage de plombs en vue! Meme ma propre mère ne se permet pas de faire tout ça... ça a commencé bien avant ma grossesse, j'arrivais à gerer mais là, je sais pas si c'est les hormones mais j'y arrive plus :o , j'ai meme peur de plus arriver à me contenir un jour et de lui repondre un truc bien mechant... Esperons que ça se calme... mais j'en doute! N'hesite pas si tu as envie de parler, je pense que ça me ferais du bien aussi de vider un peu mon sac!!! Bisous
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 13:31
ca rassure de na pas etre la seule, si tu veux discuter y a pas de soucis, c'est la galère les belles mères. Heureusement qu'il y en a des sympas mais bon!! bisous à toutes, plus qu'un mois pour ma part, dpa le 2 juin
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 14:52
coucou je suis a ton ecoute si tu veut moi mm probleme que toi sauf que moi g carrement couper les pont depuis bientot 6ans et je peu te dire que elle ma fais les pires crasse qui peut exister maibntenant je suis heureuse a bientot bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.