Bouchon muqueux ???

Discussions

Auteur
Message
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 16:01
Hello !!! Voilà tout à l'heure je suis allée au toilette et quand je me suis essuyé, j'ai remarqué (désolé pour les détails) des petits filaments gluants transparents ou de couleur blanche, j'en ai eu aussi avant hier !! Je voulais savoir si c'était le bouchon muqueux et si oui que dois je faire ??? C bb1 prévue pour le 24 juin, dc..... Merci d'avance pour vos réponses !!! Bisous !!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:58b349b461]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:58b349b461][/url]
Guest300603
66 messages
Guest300603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 16:08
demande a ta gynéco mais moi j,aio eue ce genre de perte tout au long de ma grossesse et plus le temps avance plus j,en ai!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 16:20
désolée moi aussi je vais être gore mais le bouchon muqueux c'est assez gros et transparent avec un peu de sang, quand il tombe tu le sent bien passé moi mon premier était aussi gros qu'une balle de ping pong et même si c'est le bouchon muqueux ne t'en fais pas il se reforme à l'infini pour proteger ton col voilà gros bisous
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:51
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la dernière réponse ! Il n'y a pas forcément trace de sang dans le bouchon muqueux et il peut être vraiment très clair. :? C'est en allant me doucher que j'ai remarqué ce petit amalgame un peu collant que je n'ai pas senti "passer" d'ailleurs... :wink:
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 01:13
je parlais d'un peu de sang ( filaments) mais c'est quand tu perd le gros bouchon celui juste avant d'accoucher, pour mes deux garcons j'ai eu la même chose. Et quand je dis le sentir passer c'est que c'est une sentation trés inconfortante et qui ne ressemble pas à des pertes blanches qu'on essuis avec le papier toilette. Voilà
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 09:07
Merci les filles pour vos réponses, ça me rassure !!! Mais le bouchon muqueux on le perd comme ça d'un coup ou on peut le perd en plusieurs fois ???? C'est juste pour savoir !! Bisous à toutes !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:ba00261836]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:ba00261836][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 10:49
[b:d438391166][color=olive:d438391166]ben tu le perdre tout d'un coup, ou bien en plusiseurs fois ou bien juste à l'accouchement donc on peut pas trop savoir!![/color:d438391166][/b:d438391166]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:14
Salut... Je voulais quand même poster sur ton message parce que je ne suis pas vraiment d'accord avec piloupilou37. J'ai déjà une petite fille de 2 ans et demi et je peux t'assurée que pour ce fameux bouchon non seulement je n'ai eu aucune perte différente des pertes que l'on peut avoir tout au long de la grossesse et je n'ai eu aucune douleur ou sensation désagréable qui pourrait être lié au bouchon. Encore aujourd'hui je me dit que soit je l'ai perdu au wc soit ???, mais il est parti ni vu ni connu ! Je suis bientôt au terme de ma 2ème grossesse et je me demande si cette fois-ci je vais remarquer qque chose. Biz à toi
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 17:46
coucou bibinou c'est peut être que tu n'as pas perdu le bouchon, juste peut être qu'ils te l'on enlevé au moment où tu as accouchés. Ca dépend des femmes , c'est comme la pertes des eaux , il y en à qui perde avant d'accoucher et d'autre qui les perdent à la maison. Mais si tu lis un peu les post du neuvième mois tu remarquera que celle qui perdent le bouchon l'on bien sentis tomber dans la culotte ( désolée du therme) Voilà bon courage
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 09:21
Hello !!! J'ai été à mon cours avec la sage femme et justement elle parlait des premiers signes pour accoucher et du bouchon muqueux !! Alors je lui ai expliqué mon cas et elle m'a dit que c'était plutôt des pertes blanches, car elle m'a dit que si je viens à perdre le bouchon muqueux d'un seul coup eh ben je le saurai, mais que je pouvais le perdre en plusieurs fois mais que la aussi je saurai quand est ce !!! En tout cas merci de vos réponses, elles m ont super rassurées !! Bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:488ed1f549]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:488ed1f549][/url]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 11:59
C'est bizarre car depuis le début de ma grossesse j'ai des pertes blanches mais depuis hier matin je perd un TRUC ENORME !!! Un peu comme ce que vous expliquez... A chaque fois que je vais au toilettes, ca coule, c'est très gluant (désolée) et ca s'arrete pas. Demain je vais à l'echo donc nous verrons si tout va bien car j'en suis qu'au début du 8eme mois ....
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 13:42
[quote:588681e29d="piloupilou37"]coucou bibinou c'est peut être que tu n'as pas perdu le bouchon, juste peut être qu'ils te l'on enlevé au moment où tu as accouchés. Ca dépend des femmes , c'est comme la pertes des eaux , il y en à qui perde avant d'accoucher et d'autre qui les perdent à la maison. Mais si tu lis un peu les post du neuvième mois tu remarquera que celle qui perdent le bouchon l'on bien sentis tomber dans la culotte ( désolée du therme) Voilà bon courage[/quote:588681e29d] Salut piloupilou, Ok, autant pour moi, je croyais que la perte du bouchon était systématique et que donc chez moi c'était passé inaperçu... Biz
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 21:58
Pour mon 1er j'ai perdu le bouchon muqueux il n' y avait pas de sang. Ce qu'il faut savoir c que ca se reconstitu et je l'ai reperdu 1 mois apres et 3 jours apres j'ai accouché. bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.