Kilos (Page 2)

Discussions

Auteur
bebe27340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 11:50
coucou les filles je me presente bebe27340 moi je suis a j-41 soit 36 semaine et j ai pris 19 kg alors que pour l ainee je n avait pris que 10 kg je suis de nature a etre tres mince aussi donc il ne faut pas se prendre la tete et on reperd tout nos petits kg le gygy rale sans arret mais bon tout va bien pour le bebe bien au contraire elle pese deja 2k500 et mesure 46cm donc avec un peu de chance il me fera accoucher avant sinon tant pis!! gros bibi a toutes et bonne fin de grossesse
melii 13 messages
melii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:35
Bonjour les filles! Moi je suis a 31 semaines et j'ai prit 5.45kg jusqu'a date je trouvais que c'était peu je m'attendais à en prendre plus mais mon medecin ma rassuré en disant que ma courbe de poids était belle et que j'aurais un gros bébé!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 19:15
[quote:3c8b41a479="shanis"]salut j'ai vu hier mon gyneco et j'ai pris 11kg a 35 SA mais je n'étai pas dans la meme salle d'examen que d'habitude et sa balance me paraissait louche. pensez vous qu'entre le 22 mars et le 4 mai soit 1 mois et demi j'ai pu prendre 6 kg?????? je suis passer de 59 en debut de grossesse a 64kg en 6 mois donc 5kg et la de 64 kg a 70 kg en 1mois et demi...ca me fait bizarre surtout ke j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup grossi a par du bid...[/quote:3c8b41a479] :D JE TE CONFIRME QUE TU AS PEU PRENDRE 6KG EN 1 MOIS ET DEMI CAR MOI EN 1 MOIS J'AI PRIS 7KG .J'AI PRIS 20 KG DEPUIS LE DEBUT .
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 08:12
salut les filles alors debut 37 SA et +10.8kg o compteur, ça m va... plus qu un mois à tenir et nous verrons nos petits bouts..... bisous à vs ttes
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 12:37
[size=18:2e92e2cc0d][color=red:2e92e2cc0d]coucou alor moi a 35sa jen sui a 15kg et franchemen j ene me trouve pa si grosse ke sa car pour mon premier javai pri 23kg et javai accoucher a 38sa..donc on vera bien mai je ne pense pa ke je prendrai 8kg en lespace de 1 mois.... voila bonne chance a toute et vive les kilo...[/color:2e92e2cc0d][/size:2e92e2cc0d]
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 01:15
Bon bé moi j'en suis à 20kgs !!! pr 36sa+5jrs je commence sérieusement à flipper - c'est que ça fait bcp 20kgs!!! en plus je n'sais plus que croire on me dit qu'on perd 5kg à l'accouchement, d'autres me disent 2-3 et une autre m'a dit qu'elle en avait perdu 8 :shock: j'ai passé un long moment à me demander où étaient passés mes kgs pcq je n'les voyais pas sur moi et d'ailleurs j'étais pas la seule mais là, depuis environs 3semaines, c'est klr, je les vois! J'ai gonflé comme un soufflé, c horrible :( j'aime mon bidou mais g de +en+ de mal à me regarder dans la glace :( me demande comment mon chéri peut encore avoir du désir pr moi... suis je la seule dans ce cas?
Guest301318
28 messages
Guest301318
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 08:53
Coucou, J'en suis à 32SA+1 et j'ai pris 18 kg. Ce dernier mois, j'ai pris 3 kg. Pour mon fils j'avais pris 22 kg et j'ai tout reperdu en peu de temps (je fais 45 kg en temps normal et suis pas très grande), alors je ne m'inquiète pas trop ; pour info, j'ai arrêté de fumer à chaque fois, alors j'ai pris 10 kg les 3 premiers mois :roll: Mais bon, je ne regrette pas et tant pis si gygy fait les gros yeux ! En tout cas si elle devient désagréable à ce sujet, je saurai la remettre en place, y'a pas de raison qu'on se fasse engueuler parce qu'on grossit ! Voilà, bon courage et pensez au bébé plutôt qu'à la balance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.