Posté le : 02-05-2007 à 22:17
hello les filles!!!
courage! moi suis a 31SA et +18kg depuis le debut :oops: dont 12kg pris ces deux derniers mois! au debut je mangeais tout le temps et je faisai pas attention et je prenais pas trop et depuis que gygy m a dit de faire gaffe et que je limite les sucreries et les sodas et autres conneries du genre, ben j arrete plus de prendre du poids! j ai failli faire valser la balance de gygy par la fenetre ce matin!! et gygy m a engueuler comme du poisson pourri!!! bon c vrai quie j fai aussi de la retention d eau et ca aide pas!!!
mais j me sentai tout a fait bien dans ma peau , sereine et heureuse de sentir ma pitchounette bouger dans mon gros bidon!j me souciai pas de mes fesses ou de mon bidon et quand gygy m a fait la morale:grosse deprime , j me trouvai horrible, laide, grosse ..etc....et la baisse de morale c pas bon pour bibounette!!! alors du moment que nos bebe vont bien, et que nous, mamans, n avont pas non plus de probleme particuliers, messieurs les gygy sont pries de nous laisser tranquilles et de ne pas nous casser le moral a nous parler de kilos a perdre et de regime!! qu ils nous laissent profiter de cette periode magique sereinement!!!bon courage a toutes , et surtout a celles qui comme moi n ont peut etre pris trop de poids mais qui aimeraient pouvoir vivre leur grossesse sereinement sans avoir a supporter les remarques des autres!
bisous