Besoin d'etre rassuree

Discussions

Auteur
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:00
bonsoir je suis dans ma 33 ieme semaine de grossesse et j'ai la malchance d'avoir attrapé une angine et une bronchite , le probléme est que j'ai des quintes de toux terribles me faisant vomir et surtout j'ai tres peur pour mon bébé est ce que quelqu'un peut me dire si le ébé craint quelque chose. Merci de vos reponses. Sabrina
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:23
Salut je sors d'une bronchite, et la toux a été terrible!! as tu un traitement, car pour ma part dès les 1er symptomes g été voir mon doc et il m'a prescrit des antibiotiques et du sirop. je pense pas que ton bébé risque qq chose par contre faut se soigner. mais avant d'aller chez le doc (ça a commencé un vendredi soir, et mon doc ne bosse pas le we) g pris des médocs homéopathiqUE ET 9A M4A BIEN CALMER LA TOUX ET LES MAUX DE GORGES. bon courage
guigui29 36 messages
guigui29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 00:14
Bonsoir, Essaie d'aller voir ton édecin le plus rapidement possible car la toux peut provoquer des contractions et même un accouchement prématuré!!!!!! Par contre pour le virus en lui même ton BB ne risque pas grand chose, il est bien à l'abri là où il est!!!!!!
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:31
merci pour vos reponses . En fait je suis allée aussitot les premiers symptomes chez le medecin qui m'a en effet donné antibio et sirop mais point de vu efficacité c'est pas ca qui est ca aujord'hui c'est un peu mieux mais je tousse toujours c'est ce qui m'inquiete le plus car j'ai des contractions alors je me repose un maximum malgres le beau temps je reste à la maison. a plus sabrina :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.