Insomnies

Discussions

Auteur
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:36
Salut à toutes, comme le dit le titre depuis quelque temps j’ai des insomnies et c vraiment dure. Je n’arrive pas a m’endormir avant 3h du mat bien souvent et je ne dors que pendant une heure ou deux et après ça recommence je n’arrive plus à dormir. Je c que c courant en fin de grossesse j’en suis à 35sa mais là j’aurais vraiment besoin d’une bonne nuit de sommeil alors si l’une d’entre vous a une solution pour moi mis à part de m’assommé lol je suis preneuse tout conseil sera le bien venu. Je vous souhaite une bonne grossesse et bon courage biz merci de m’avoir lu Céline
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:41
je suis ans le mème cas que toi je suis a 36 sa et 4 j. je m'endors très tard je me réveil plusieurs fois la nuit et bien sur les matins sont difficiles car il faut que j'emmène mes filles a l'école. moi se que je fais j'essai de faire des sièstes ce qui est difficile car j'ai beaucoup de contractions.
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:45
Coucou, merci de m'avoir répondu aussi vite moi j'ai la chance de pouvoir dormir le matin mais bien souvent je suis quand meme crevé et j'ai du mal a faire la siete la journée et quand je dors dans l'après midi c pire je ne dors pas de la nuit mais bon j'arrive bientot au bout, enfin après c le bébé qui va nous empecher de dormir :wink: bon courage a toi en tout cas biz et bonne fin de grossesse
Angelange 25 messages
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:28
salut moi aussi g des insomnies! c terrible de pas arriver à dormir. ça a commencé au 2ème trimestre puisça c'est calmé et là ça recommence (je suis à 34SA). ma belle soeur m'a conseillé de prendre un bon bain le soir, j'ai pas encore testé. et sinon personnellement si je fais une sieste le tantot et bien je suis sur de pas dormir la nuit. bon courage et bonne nuit
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 23:45
Hello !!! Ba voilà moi c'était le mois dernier que j'avais des insomnies et je l'ai dit à mon gygy qui m'a prescrit du VAGOSTABYL (2 comprimés le soir) et ça à marcher !!! Sinon essayez de boire un verre de lait chaud, ça aide car le lait est dur à digérer et du coup ça donne envie de dormir !! En éspèrant vous avoir aidé !!! Bisous et courage [url=http://www.pour-bientot.com][img:6afde1225b]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:6afde1225b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.