Peur de dormir sans papa!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:05
slt les filles, vila moi c bb 1 est je n'ai pas peur d'acoucher mm si je n'ai que 17 ans et que je ne prndrer pas la péridurale!!!!!!!! mon seul problème c que je n'ai jamais dormi sans mon homme, et c 3 ou 4 soirs a la maternité me font drolement peur.... avant il travail le soir, il a du arreter au bout de 2 soirs car je ne dormer pas et je pleurer tout le temps (vous allez me prendre pour une folle), mais j'ai plus peur de domir sans lui que d'accoucher!!!!!! Si quelqu'un serait dans la mm situation dite moi ce que vous allez faire pour ne pas y penser et réussir pleinement le séjour avec votre petit bout????
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 14:14
coucou moi pour te dire a bb1 jétais pareil je ne voulais pas dormir sans papa et en plus jai eu une cesar donc jai du rester la bas 7jours mais papa peut dormir avec toi non? car par chez moi on a droit a une persone accompagnante et donc jai eu le droit davoir mon loulou avec moi tout ce temps vu que en+il avait pris ces 15jours de paterniter dans la fouler :lol: bien sur tu dois rajouter un supplement mais mi c 'etais pris en compte dans ma mutuelle renseigne toi a ta materniter si tu as le droit bizz bon coourage
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 14:19
ne tkt pas, moi aussi je suis comme toi javé super peur de dormir sans lui, surtout à lhopital. Mais tu sais tu ne sera pas seule yora ton pti bout, et tu nora pas le temps d'avoir peur. bon courage a++
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 14:19
salut mimi! avant j'étais comme toi puis je suis tombé enceinte et 2 mois apres mon chéri a commencer le travail de nuit (23h _ 7h20)!!! :shock: l'angoisse total! j'en etais malade de ne plus l'avoir aupres de moi la nuit du cou il a fallu trouver une solution!!! alors je me suis mise a dormir avec un de ses t-shirt et dès que je le met a laver je lui demande d'en porter un autre pendant qu'on regarde la tele (avant qu'il parte au boulot) et des qu'il s'en va je le recupere pour avoir son odeur :lol: et la je rentre dans mon 9eme mois et je dors toute les nuits comme un gros bébé! :lol: et ne t'en fait pas, a la mater on aura nos bb sa compensera!!! :wink: bonne continuation [url=http://www.pour-bientot.com][img:473f3364fc]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:473f3364fc][/url]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 14:28
Oui pour moi c'est pareil que pour LIONE, j'ai eu une césarienne, j'étais en chambre individuelle et du coup mon mari a pu dormir avec moi dans un lit pliable de la clinique (payant). par contre ça n'aurait pas été possible si j'avais dormi en chambre double. si il ne peut pas dormir avec toi, ça va être un peu dure, mais tu auras ton p'tit bout à côté de toi ! et tu pourras appeler ton chéri avant de t'endormir... demande lui qu'il te passe un objet à lui (un T-shirt par exemple) pour que tu puisses dormir avec ! c'est ce qu'on fait pour un bébé, donc avec les adultes ça marche aussi ! :lol: bonne journée ! 8)
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 14:30
oui exactement du moment que tu es en chambre individuelle il ny a aucun probleme pour ke ton homme dorme avec toi! voila ne ten fais pas ca ira tres bien :wink: allez bisous
cameleone 76 messages
cameleone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:32
Tiens ca c'est étonnant, je pensais etre dépendante, mais je vois qu'il y a pire que moi!!! Le mien; ca lui arrive de bosser la nuit, c'est vrai que c'est rare et dans ces moments la, je somnole, mais j'attend toujours qu'il rentre, et parfois , moi je bosse le lendemain, donc je vous raconte pas dans l'etat ou je suis!!! Mais je crois qu'il faut qu'on apprenne à etre plus indépendantes, parceque parfois il arrive que on soit séparé du conjoint pour X raison, souvent professionelles, genre une formation etc etc...et la ben faudra bien dormir toute seule!!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 14:32
Salut, [color=darkred:20b508b374]jai accoucher en clinique et mon homme a dormi avec moi, cest possible quand tu es en chambre individuelle!! tu paye un lit supleant de 15euros par nuit avec ptit dej. [/color:20b508b374] tout comme toi jai pas l'habitude de dormir sans papa. alors on etait ensemble !!!!
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:01
ouuuuuuu ben alors moi je me pose meme pas la question :!: faut pas abuser non plus :!: :shock: ca fais du bien de temps en temps de dormir seul....... :wink:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:40
Hé bien moi les filles c'est pareil!!!! Je suis incapable de dormir sans mon homme! C'est dingue! Et lui, c'est pareil, on dors pour le moment chez mes parents et notre chambre se trouve au grenier, du coup je dois me taper 2étages plusieurs fois par nuit pour aller aux toilettes et je dis à mon amour parfois en rigolant que je vais dormir sur le fauteuil en bas pour être près des toilettes. Il me répond "Mais wouais, c'est ça! Tu rêves! Tu dors avec moi!" Hi hi hi!!! J'en serais totalement incapable de toute façon! J'aime bien le taquiner. D'ailleurs il faut toujours que je le touche avec mon pied ou mon bras quand je dors sinon, ce n'est même pas la peine. J'ai donc, bien entendu, réservé ma chambre à la maternité en précisant bien que papa passerait le séjour avec moi et qu'il me fallait donc un lit supplémentaire. Maintenant il est vrai, que là où j'accouche, il n'y a que des chambres particulières et puis j'ai une assurance qui me permet d'avoir une chambre plus grande sans payer quoi que ce soit (on avait prévu le coup :P ) J'ai même prévenu le corps médical (gygy, sage femme, infirmière et compagnie) que pour l'accouchement, je pouvais tout subir mais AVEC mon amour. Sans lui, RIEN DU TOUT!!!! Je me suis même renseignée en cas de césarienne et là où j'accouche, cela ne pose aucun problème. Par contre, il est vrai que j'aimerais ne pas être aussi accro à mon amour mais... je ne l'ai pas choisi! Je l'ai dans la peau ce mec!!!! Et oui, ça m'a joué des tours... Pour l'école et pour le boulot : J'ai dû passer une semaine à Palerme pour mon voyage de fin d'étude, résultat, je n'ai fait que pleuré toute la semaine et on passait 1h30 par jour minimum au téléphone (oui je sais c'est pathétique!). Pour le boulot, je dois parfois passer une nuit à Londres et inutile de vous dire que là aussi, c'est un vrai calvaire! Une torture! Désolée pour le roman mais tout ça pour vous dire que je comprend parfaitement la situation! lol Quoi qu'il en soit, courage!!!!! Et bonne fin de grossesse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.