Posté le : 26-04-2007 à 21:40
Hé bien moi les filles c'est pareil!!!!
Je suis incapable de dormir sans mon homme! C'est dingue! Et lui, c'est pareil, on dors pour le moment chez mes parents et notre chambre se trouve au grenier, du coup je dois me taper 2étages plusieurs fois par nuit pour aller aux toilettes et je dis à mon amour parfois en rigolant que je vais dormir sur le fauteuil en bas pour être près des toilettes. Il me répond "Mais wouais, c'est ça! Tu rêves! Tu dors avec moi!" Hi hi hi!!! J'en serais totalement incapable de toute façon! J'aime bien le taquiner. D'ailleurs il faut toujours que je le touche avec mon pied ou mon bras quand je dors sinon, ce n'est même pas la peine.
J'ai donc, bien entendu, réservé ma chambre à la maternité en précisant bien que papa passerait le séjour avec moi et qu'il me fallait donc un lit supplémentaire. Maintenant il est vrai, que là où j'accouche, il n'y a que des chambres particulières et puis j'ai une assurance qui me permet d'avoir une chambre plus grande sans payer quoi que ce soit (on avait prévu le coup :P ) J'ai même prévenu le corps médical (gygy, sage femme, infirmière et compagnie) que pour l'accouchement, je pouvais tout subir mais AVEC mon amour. Sans lui, RIEN DU TOUT!!!! Je me suis même renseignée en cas de césarienne et là où j'accouche, cela ne pose aucun problème.
Par contre, il est vrai que j'aimerais ne pas être aussi accro à mon amour mais... je ne l'ai pas choisi! Je l'ai dans la peau ce mec!!!! Et oui, ça m'a joué des tours... Pour l'école et pour le boulot : J'ai dû passer une semaine à Palerme pour mon voyage de fin d'étude, résultat, je n'ai fait que pleuré toute la semaine et on passait 1h30 par jour minimum au téléphone (oui je sais c'est pathétique!). Pour le boulot, je dois parfois passer une nuit à Londres et inutile de vous dire que là aussi, c'est un vrai calvaire! Une torture!
Désolée pour le roman mais tout ça pour vous dire que je comprend parfaitement la situation! lol
Quoi qu'il en soit, courage!!!!! Et bonne fin de grossesse :lol: