Posté le : 27-04-2007 à 15:46
Coucou ,
Pour BB1 , je n ai pas voulu prendre la péridurale de suite ,je voulais attendre que ce soit nécessaire . J ai été déclenché ,donc les premières heures ça allait j avais pas mal, mais à la fin la douleur était insupportable et cest là que j ai demandé la péridurale mais l anésthésiste (qui n est pas à ma disposition ) était à l autre bout de l hopital , donc 45 minutes pour arriver .Pendant ce temps ,je me suis arrachée les cheveux ,j ai insutée mon mari, j ai dis des choses que je n aurais jamais pensée dire vu que je suis quelqu un qui n aime pas du tout la grossièreté ,je lui ai broyée la main etc...Surtout que le pire c est que je ne pouvais pas bouger ,vu que j avais la perfusion ,il fallait que je reste coucher sur cette table inconfortable à me tordre de douleur
Puis l anesthésiste est arrivée ,il a fallut que je fasse le dos rond sans bouger ,avec ses contractions insupportables , c est horrible.
Le comble la péridurale n a marché que d un coté , donc j ai attendu un peu plus d un quart d heure ,le temps que ça fasse soit disant effet mais non, donc je l a rappelle, elle me trifouille à nouveau dans le dos mais rien à faire. Donc elle donne une sorte de manette pour que je règle la quantité de morphine ,que j ai mis au maximum dès qu elle est sorti , mais j avais toujours très mal .
Donc pour BB2 ,si je suis déclenchée ,sait on jamais je prendrais la péridurale de suite , autrement ça me tenterait bien d essayer sans.