Accident de voiture : la peur de ma vie !!

Discussions

Auteur
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:48
Coucou les filles ! j'ai eu un accident de voiture y'a 2 jours et j'ai vraiment eu la peur de ma vie ! un camion n'avait pas vu que ça ralentissait et il m'est rentré dedans ! j'ai vraiment été très choquée car ça a été violent : heureusement les pompiers sont arrivés assez vite et m'ont transportés aux urgences. J'avais tellement peur pour mon bébé ! (dpa 24 juin) après de multiples examens, tout va bien, je suis restée à l'hopital 24h pour etre sur que je ne commence pas le travail... Mais après le traumatisme de l'accident, l'hopital m'a mis dans une chambre réservé au travail de l'accouchement, et j'y ai passé la nuit car ils n'avaient plus de place en chambre de maternité : c'était horrible, j'entendais les femmes crier et ça m'a foutu les boules pour mon propre accouchement ! ça me fait du bien d'en parler car maintenant j'ai vraiment peur de reprendre le volant (de toute façon pour le moment j'ai plus de voiture car elle est à la casse !) et aussi d'accoucher !! Rassurez moi ! bisous à toutes ps : les pompiers font vraiment du bon boulot : bravo à eux !
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:02
oua émouvante ton histoire, tu as eu de la chance!!! bise
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:03
des que tu peut reprendre le volant fais le sinon tu va faire un blacage c se qui es arrivé a une amie et maintenant elle nefait que de petit trajet et plus de 4 voies. mais dis toi que si un jour tu as besoin pour ton bb tu n'aura pas le choix.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 12:05
Oh ben tu m'étonnes que t'as eu peur !!! j'ai eu le même accident sauf que je n'étais pas enceinte, contrairement à toi. j'imagine l'angoisse... le principal est que tout aille bien et que tu ais été pris en charge assez rapidement ! effectivement les pompiers font un travail remarquable et on ne le dit pas assez ! c'est normal que tu ais peur de reprendre le volant. après un choc on a toujours peur de reprendre. mais peut être n'as-tu pas besoin de reconduire avant d'accoucher. ta voiture est à la casse donc comme tu dis pour le moment tu ne peux plus conduire et de toutes façons à 8 mois de grossesse il est temps d'arrêter de conduire (selon moi). mais au moins cet accident n'étais pas de ta faute donc du coup je t'assure que ça sera plus facile pour toi de reprendre la conduite, contrairement à quelqu'un qui a causé un accident où c'est plus traumatisant de reconduire après. allez t'en fais pas, tout va bien maintenant ! :D et si la prochaine fois que tu dois conduire tu as peur et bien je te conseille qu'il y ait quelqu'un d'autre avec toi dans la voiture pour que tu ais moins peur. bonne journée !
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:38
Tu as eu énormement de chance, comme te le dise les filles ne fais pas un blocage et attention aux camions , petit message pour toute les camions en charge mettent beaucoup de temps à freiner, et n'oubliez pas qu'ils ont des angles mort et qu'ils ne vous voient pas dans les ronds point, donc attention !!! ( je suis chauffeur en semi remorque et je vous en parle en connaissance de cause ) évitez de les avoir derrière et attention quand vous les doubler... Bisous
elolaurent 220 messages
elolaurent
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 13:39
Merci les filles ça fait du bien d'avoir votre soutien ! Je vais suivre vos conseils, et surtout essayer de ne plus en faire de cauchemars la nuit ! car mon bébé a déjà ressenti beaucoup de choses à l'accident, alors je voudrais lui en épargner le + possible ! Alors attention à vous les filles, prenez soin de vous ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.