Nausees au troisieme trimestre?

Discussions

Auteur
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:05
Bonjour, Je voudrais savoir si certaines d'entres vous ont vu leur nausees du premier trimestre reapparaitrent? J'ai eu bcp de nausees et vomissement jusqu'en decembre et voila que depuis 2 jours elles sont reapparues avec les vomissements :shock: Est ce arriver a certaine d'entre vous? Merci beaucoup
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:17
:D slut j'en suis à 28 sa et moi aussi depuis quelques jours j'ai de nouveaux des nausées et es vomisseents comme o début :? :? :cry: apparament sa serait du a la position du bb il a moi de place et a une montée d'hormone j'espére que sa va vite se calmer courage mange léger boit bocoup d'eau sa va passer a plus et bonne grossesse
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 12:26
[moi depui le dedut de ma grossesse jai tjr l nausée moins qu'au debut mais tjrs presente vivement ke ca sarete en plus la chaleur ca aide pas
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 20:28
Moi c'est comme meckange. J'ai la nausée depuis le début mais c'est moins fort maintenant et j'espère que les vomissements du début ne reviendront pas :evil:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 13:00
Hello les filles, Ben moi j'ai des nausées et des vomissements depuis le début de ma grossesse... Surtout en journée, ça se calme généralement le soir. Ce qui fait que je prend malgré tout du poids car je garde le repas du soir... J'en ai vraiment vraiment marre de ces nausées et vomissements mais je crois que j'y aurai droit jusqu'au bout... Je me vois déjà bien vomir sur la table d'accouchement... Ca va être génial...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 16:25
[quote:3b86d5dbbd="herault"]Bonjour, Je voudrais savoir si certaines d'entres vous ont vu leur nausees du premier trimestre reapparaitrent? J'ai eu bcp de nausees et vomissement jusqu'en decembre et voila que depuis 2 jours elles sont reapparues avec les vomissements :shock: Est ce arriver a certaine d'entre vous? Merci beaucoup[/quote:3b86d5dbbd] Moi aussi j'ai le même problème que toi DPA pour le 26 juin. J'ai eu des nausées et vomissements, jusqu'à Noël et puis plus rien et depuis quelques jours, au réveil, j'ai l'impression d'avoir envie de vomir et il y a 2 jours j'ai passé la nuit au toilette. Je me demandais si c'était normal que tout ça réapparaissent !!
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:38
salut les filles et bien moi aussi c'es un peu pareil j'ai des nausée en soirée mais je vomit pas!oufffffff par contre aussi j'ai des aigreur d'estomac et des rots a répétitions!?géniale non :!: ah la la courage encore 2 petits mois et c'est fini apres place au nuit blanche :roll: lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.