Chaleur...

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 19:25
salut à toutes!! ces jours-ci les températures sont bien montées!!! j'habite sur le bassin d'arcachon et depuis hier c une chaleur d'été ki s'est installée. aujourd'hui la température est montée à plus de 40°!!!! et j'avoue kà presque 34 SA je souffre un peu!!! cette chaleur me donne mal à la tête et qq vertiges. et vous souffrez-vous de la chaleur? bonne fin de grossesse à toutes
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 19:39
[quote:5de30e04f2="bb joli"]salut à toutes!! ces jours-ci les températures sont bien montées!!! j'habite sur le bassin d'arcachon et depuis hier c une chaleur d'été ki s'est installée. aujourd'hui la température est montée à plus de 40°!!!! et j'avoue kà presque 34 SA je souffre un peu!!! cette chaleur me donne mal à la tête et qq vertiges. et vous souffrez-vous de la chaleur? bonne fin de grossesse à toutes[/quote:5de30e04f2] salut, boit beaucoup d'eau, reste a l'ombre et utilise un brumisateur jai conu ca en été biz
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:01
Je suis a 21 sa et il y a deux jours en allant à la poste chercher un colis...j'ai fait un malaise mais bon sa faisait plus de 20 minute que je faisais la queue.....et une chaleur qui était étouffante..... :shock: heureusement que mon chéri était là mais ce jour là c'était la panique...après rendez vous gygy et j'avais une tension de 15... :cry: trop haut dc elle me demande de me calmé un peu...et tension baisse a 14.4 :? ensuite au bout de deux heure ma tension est redevenu normal 12.7...... :lol: resultat plus de peur que de mal..... :) heureusement bebe va bien et c'est vrai qu'apres mon malaise j'avais aussi mal à la tete
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 20:46
Coucou, En effet si la température est montée à plus de 40°C c est énorme ce n est pas supportable . Moi je ne souffres pas de la chaleur il ne fait pas aussi chaud et chez moi ,il fait plutot frais , j habite dans une cours. Donc oui il faut que tu boives beaucoup et surtot mets toi à l ombre.
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 00:03
[quote:65c62795b0="torande"]Je suis a 21 sa et il y a deux jours en allant à la poste chercher un colis...j'ai fait un malaise mais bon sa faisait plus de 20 minute que je faisais la queue.....et une chaleur qui était étouffante..... :shock: heureusement que mon chéri était là mais ce jour là c'était la panique...après rendez vous gygy et j'avais une tension de 15... :cry: trop haut dc elle me demande de me calmé un peu...et tension baisse a 14.4 :? ensuite au bout de deux heure ma tension est redevenu normal 12.7...... :lol: resultat plus de peur que de mal..... :) heureusement bebe va bien et c'est vrai qu'apres mon malaise j'avais aussi mal à la tete[/quote:65c62795b0] Torande, Tu devrais pas faire la queue 20 min à la poste. Peut etre que tu n'as pas encore un très gros ventre, mais quand mm si les gens te laissent pas passer devant eux, réclame leur. Si t'as fait un malaise ca prouve que tu as été un peu au dela des limites... enfin, c'est un p'tit conseil après c'est pas tjs facile de dire 'euh excusez moi, je suis enceinte, ca vous dérange pas si je passe devant tout le monde'... bises & prends bien soin de toi
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 08:47
merci beaucoup oui c'est sure ce n'est pas facile de demander ...je ne pense que j'y arriverais d'ailleur...bah si je trouve que mon ventre on le voit vraiment bien en plus....mais ici où j'habite je dois dire que les gens s'en foutent complètement.....je suis dans une citée qui est pas très facile donc voilà voici une photo de moi il y a quelque jours je suis enceinte de qautre mois et demi [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=xzawknul.jpg][img:72fd70f45b]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/xzawknul.jpg[/img:72fd70f45b][/url] en tous cas merci beaucoup du conseil bonne grossesse a toute et prenez soin de vous
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 10:08
moi aussi je souffre de la chaleur. samedi j'ai eu droit d'aller faire un p'tit tour a la mater car retention d'eau importante + tension a 13. donc, maintenant je sors de chez moi le matin et l'apm je me cloisonne dans ma maison avec volets a moitié fermé comme ca la chaleur ne rentre pas :wink: torande : pour 4 mois et demi tu as un beau bidou !
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:23
Salut moi c'est pareil, l'autre jour je suis allé au lac avec ma mère et son copain et au bout de 2 h je suis rentré car je me sentai pas bien, dès que je suis arrivé chez moi je me suis allongé et fait une sieste d'1 bonne heure, j'accouche vers le 18 juin donc attention. Bisou
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:04
moi je ne supporte pas non plus la chaleur
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:07
idem ici, la chaleur est intenable... j'ai essayé la piscine, mais ils n'ont pas installé le système été, du coup, les places sont en plein soleil et à même le béton :evil: donc, j'oublie. allez on est presque au bout, moi, il reste 59 jours :wink: bises à toutes steph
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:34
Hello !!! Oh moi aussi la chaleur n'est pas mon ami, j'habite en sud seine et marne et aujourd hui il fait 29°C à l'ombre!!! Donc du coup, volets fermés, bouteille d'eau fraîche à coté et ventilateur en pleine figure lol !!! C'est vrai que ça devient dur, j'en suis à 33SA et dc il ne me reste plus que 2 mois mais s il fait toujours cette chaleur ça va pas être marrant :evil: Enfin courage à toutes !!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:4cd51a9a01]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:4cd51a9a01][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.