Vergetures

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:05
bjr a toutes moi j'ai quelques vergetures et pourtant j'ai mis de la crème qui est censé être fait pour éviter sa. mon médecin dit que c'est a cause de mon ventre qui a poussé d'un coup!!! Je voulait savoir si certaines d'entre vous ont trouver des moyens pour les éviter? est-ce qu'elles partent bien après??? merci d'avance pour vos réponse ps: si vous avez des astuces pour les faire partir un peu après l'accouchement elles seront les bienvenues!!! merci nanou
Guest302139
1 messages
Guest302139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 15:22
BJR A TOI? IL m'arrive lameme chose que toi javai pa de vergetures au début et d'un coup j'en ai vu apparaitre sur mon ventre ca a été un choc pour moi vu que j'utilisai également de la crème matin et soir,j'utilise mustela mais come toi, ma sage femme m'a dit que c'était parce que mon ventre avait grossi d'un coup donc ca me rasure de ne pas etre la seule dans cette situation,en tout cas mon medecin m'a conseillé d'appliquer du beurre de karité c pas cher c tres gras et tres bon contre les vergetures....
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:27
[quote:2f51e99052="LADYDELATERANGA"]BJR A TOI? IL m'arrive lameme chose que toi javai pa de vergetures au début et d'un coup j'en ai vu apparaitre sur mon ventre ca a été un choc pour moi vu que j'utilisai également de la crème matin et soir,j'utilise mustela mais come toi, ma sage femme m'a dit que c'était parce que mon ventre avait grossi d'un coup donc ca me rasure de ne pas etre la seule dans cette situation,en tout cas mon medecin m'a conseillé d'appliquer du beurre de karité c pas cher c tres gras et tres bon contre les vergetures....[/quote:2f51e99052] merci pour ton conseil je vais essayer, c'est vrai que c'est pas marrant, c'est moche et sa tire en plus, j'espère que sa partira ensuite!!!! nanou
wesabel 2 messages
wesabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 15:30
[quote:76e9ec6da7="nanouetdoudou"]bjr a toutes moi j'ai quelques vergetures et pourtant j'ai mis de la crème qui est censé être fait pour éviter sa. mon médecin dit que c'est a cause de mon ventre qui a poussé d'un coup!!! Je voulait savoir si certaines d'entre vous ont trouver des moyens pour les éviter? est-ce qu'elles partent bien après??? merci d'avance pour vos réponse ps: si vous avez des astuces pour les faire partir un peu après l'accouchement elles seront les bienvenues!!! merci nanou[/quote:76e9ec6da7] slt je suis maman de 2 enfants et j'ai eu de grosse vergetures cerla ne part pas mes avec le tps ca ne se voit presque plus bisous bon courage
cchristelle 1 messages
cchristelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 15:33
moi pour ne pas avoir de vergetures je me tartine tout les soirs d'huile d'amande douce. Pour l'instant ça à l'air de marcher (je croise les doigt). Par contre il parait qu'il faut aussi et surtout continuer lors de la perte de poid
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 16:18
merci pour vos réponses, si elles se voit moins c'est deja sa!!!
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:29
moi aussi l'huile d'amande douce, c'est ma 2eme grossesse et pour le moment tt va bien!!! bonne soirée
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 23:05
coucou moi j'atten bb2 pour aout et pour ma 1ere fille juska 7 mois pas de vergiture et apres explosion malgres la creme mustela ke je mettais 2 fois par jour on a beau dire ce ke l'on ve c juste une question d'elasticiter de la peau on peu mettre les creme kon ve sa ne changera rien lol mais 2 soeurs on 2 enfant chakune aucune n'a mi de creme et aucune vergitures alors si com moi on n'a pa la chance d'avoir une peau elastik ben... y'a rien a faire lol maintenant g un ventre zebrer lol pas encore de nouvelle vergiture pour le moment mais g pas fini... bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.