Post pour jeunes mamans de moins de 18 ans!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:39
slt moi j'ai 17 ans je suis enceinte de bb1 prévu le 19 juin mais je pense qu'il sortira avant!!!!! :wink: petit garçon: Rayan le papa est trés heureux (26 ans), j'ai mis ce post pour discuter un peu........ bises et bonnes grossesse!!!! :D
Guest295197
4 messages
Guest295197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:30
salut!! moi j ai 21 ans ,et la dpa est prevue le 26 mai je te souhaite beaucoup de courage pour la fin de la grossesse et n hesite pas si tu as besoin de discutér bisous :D
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:34
[quote:0cc96109d9="mimi9749078"]slt moi j'ai 17 ans je suis enceinte de bb1 prévu le 19 juin mais je pense qu'il sortira avant!!!!! :wink: petit garçon: Rayan le papa est trés heureux (26 ans), j'ai mis ce post pour discuter un peu........ bises et bonnes grossesse!!!! :D[/quote:0cc96109d9] Coucou toi :lol: !! Moi aussi j'ai 17ans j'attend BB1 pour le 1juin c'est une petite pitchounette qui s'appellera Cassie ou Lana,on ne c'est pas encore mit ok avec le papa (et je pense qu'elle arrivera avant aussi car mon col est déja ouvert a 2doigt et elle est trés basse!!). Mon chéri a 20ans et il est trés heureux!! :D Ta grossesse se passe bien? :P Tu n'appréhende pas trop l'accouchement? :roll: Bizouxxx a toi!! :wink: Rép....
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 15:10
[quote:defec52887="mimi9749078"]slt moi j'ai 17 ans je suis enceinte de bb1 prévu le 19 juin mais je pense qu'il sortira avant!!!!! :wink: petit garçon: Rayan le papa est trés heureux (26 ans), j'ai mis ce post pour discuter un peu........ bises et bonnes grossesse!!!! :D[/quote:defec52887] salut moi j'ai 18 ans, j'attend un petit bout on va l'appellé matt, son papa a 23 ans et on a peur de laccouchement un petit peu, j'espère que tout ira bien, je minquiete surtout pour le bébé. ma dpa est 30/06, bientot!! et vous c'est pour quand? bye nanou
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 18:09
salut les filles et bien moi j'attend une petite puce pour le lendemain de mes 21ans normalement (dpa 27mai) et mon mari a 30ans on a vraiment hate surtout qu'elle aura surement 1 ou 2 semaine d'avance!!!! :D bonne continuation a toutes! bises :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:65b8ea8b4d]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:65b8ea8b4d][/url]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 19:24
Slt les filles, moi j'ai 21 ans et j'attend bb1 pour le 5/06 mon homme a 27 ans et on est ravie d'avoir ce petit bout de choux on est aux anges tout les deux. C vraiment génial d'attendre un enfant, perso j'adore etre enceinte et je suis ravie d'avoir ce bébé maintenant. Je vous souhaite a toute pleins de bonheur et bonne grossesse biz Céline
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 18:24
Moi j'ai 20 ans et j'attend un petit homme pr le 19 juin, tout comme toi mimi! C'est un bonheur intense que je partage avec futur papa! Bonne grossesse à toutes et vive les jeunes mamans
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:12
slt félicitation a toutes ses futures jeunes mamans!!!!!!!!!!!! par contre je voudrais savoir vous faite koi dans la vie???? sans etre indiscret!!! moi j'étais au lycée du cout j'ai du arreter, en mm temps j'ai passer mon concours d'aide soignante je l'ai reussi mais j'ai été refuser aprés a cause du bb, je voudrais repasser le concours aprés 1 ans ou 2 car je souhaite garder mon bb, le probléme c que j'habite encore chez mes parents et ils veulent que je reprenne le lycée dés la rentrer de septembre!!!! alors je ne sais plus trop koi faire!!! dois je leur imposser mon choix??? tout en sachant que je ne suis pas majeure jusqu'au mois de novembre!!! pouvez me conseiller svp, merci d'avance!!!!! desolé si c long mais je suis un peu perdu..... bises et bonnes grossesse!!!!!!!!
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 10:34
ton cas et difficile, moi jai 19 ans en juillet, ma mere tout comme la tienne a peur pour ma vie future meme si elle attend son petit fils avec impatience. jai bien ecouter son point de vue, et sache que la meilleur facon de savoir quelle decision prendre cest de te mettre a sa place, imagine toi que tu est ta maman: que prendrait tu comme decision??? moi jai decider de trouver un emploi d'avs (je moccupe d'enfants handicapés) pendant six ans je suis embaucher et ensuite je reprend mes etudes, je lui ai promis et je tiendrait parole!!! apres tu vas etre maman, cest a toi de prendre tes propre decision si tu prend une decision serieuse il ny a pas de raison que tes parents ne te soutiennent pas!!! bon courage et tient moi au courant bises
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:05
Moi j'ai 20 ans actuellement, j'ai eu mon bts en juin 2006, j'ai ensuite trouvé un job ds un inter mais en CDD, je suis tombée enceinte en septembre et mon contrat s'est arrêté en février. Je vis actuellement chez mes parents mais j'emménage justement avec le futur papa (âgé de 20 ans aussi) le 1er mai. Heureusement lui travail et a un CDI, c'est vrai que c'est quand même une garantie. J'attend mon filston pr Juin et j'ai la chance d'avoir droit a 6 mois de chômage après mon congès mater, je pourrais profiter de mon ange. Mais bien sur il est clair qu'ensuite il faut absolument que je trouve de travail car un seule SMIC n'est pas suffisant. A la seule différence de toi c'est que j'ai pu obtenir mon dipôme avant, pr ça je suis tranquil. Mais rien n'est impossible, et puis nos bébés nous donnent des ailes alors tu y arriveras. COURAGE
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 23:01
bonsoir les futurs jeunes mamans ! alors moi j ai 22 ans mais je me sent quand meme assez proche de vous !!! et j attend un petit gars! (DPA prévu pour dans 2 semaines et 5 jours !!!) :arrow: mimi9749078 Je suis egalement aide soignante (bien que j' ai arrêté!), il me semble que lorsque tu as reussi ton concours (ecrit + oral) et que tu es retenu, ils peuvent plus faire machine arriere et te refuser. Par contre lorsque tu as un empêchement tu peut décaler ton année, et sans repasser de concours puisque tu la déja eu ! ce qui voudrait dire que pendant presqu' 1 an tu serais avec ton bébé et commencer ta formation l' année prochaine ! En 2004 c'était comme ça, je me rappel qu une fille pouvait pas venir donc elle avait repoussée à l' année d' aprés. Renseigne toi ! Maintenant peut etre que les choses ont changé depuis le temps !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.