Demangeaison depuis deux semaines

Discussions

Auteur
26 messages
Guest83862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 01:43
bonsoir je suis à 32 sa depuis environ deux semaines j'ai des démangeaisons partout sur le corps surtout la nuit cela devient insuportable sachant que cette grossesse est ma première je me suis renseignée sur d'autres forums et lu certains commentaires sur une maladie appelée [color=red:0a25c77274]choléstase gravidique[/color:0a25c77274] est ce que certaines d'entre vous ont vécues ce que je ressens et peuvent me donner quelques conseils sur mon état merci à toutes d'avance.
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 02:21
Coucou kami0703 ! J'ai accouchée d'une merveilleuse petite y'a 2 mois et 2j... G t alors atteinte de choléstase gravidique.... Pour la maladie en elle meme, elle survient parfois chez les femmes enceintes.... A ce que g compros (je resume....) ce serait la bile qui aurait du mal a s'ecouler correctement et qui finirai par aller dans le sang, d'ou les demangeaisons....( sans plaque ni boutons c ca ?) C pas bien grave.... Mais moi il m'a declenché l'accouchement pour eviter tt risque de complication (g t a J-29).... Pour savoir si c bien ca, il va te prescrire une prise de sang, resultzt en 1 ou 2 semaines je c plus..... J'espere que g pu t'eclairer... Apele ton gygy des demain pour lui en parler....
Guest83862
26 messages
Guest83862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:51
[quote:03ba56e56e="081201/jh"]Coucou kami0703 ! J'ai accouchée d'une merveilleuse petite y'a 2 mois et 2j... G t alors atteinte de choléstase gravidique.... Pour la maladie en elle meme, elle survient parfois chez les femmes enceintes.... A ce que g compros (je resume....) ce serait la bile qui aurait du mal a s'ecouler correctement et qui finirai par aller dans le sang, d'ou les demangeaisons....( sans plaque ni boutons c ca ?) C pas bien grave.... Mais moi il m'a declenché l'accouchement pour eviter tt risque de complication (g t a J-29).... Pour savoir si c bien ca, il va te prescrire une prise de sang, resultzt en 1 ou 2 semaines je c plus..... J'espere que g pu t'eclairer... Apele ton gygy des demain pour lui en parler....[/quote:03ba56e56e] ok merci pour ta reponse c bien ce que j ai apparamment sans bouton ni plaque mais ça commence a etre tres desagreable il t on donné un traitement , quelque chse pour soulagé c quoi les risques pour le bb et apres l accouchement a tu eu encore des demangeaison meci de me repondre et felicitation pour la venue de ton bb a bientot kami
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:56
Salut les filles, Moi j'ai aussi le probleme de ces démangésons mais elles sont localisés sur la poitrine et maintenant le cou, g des boutons rouge et des plaques c'est horrible, ca me gratte tout le temps surtout la nuit :cry: Est ce que ca peut etre la cholestase gravidique?? :shock: Tenez moi au courant si vous avez des infos :wink: :wink: Bisous et bonne fin de grossesse
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:15
Samira11... Ca n'est pas ca... je crois pas car il me semble que y'a jamais de plaque ni bouton.... kami0703 : Le seul traitement : ACCOUCHER Moi ca a disparu direct... Pour le bb je c pas exactement... risque de "souffrance foetal" je c pas plus.... T'as apelé ton gygy ? Si c pas fait, apele le.....
Guest83862
26 messages
Guest83862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:52
[quote:b89f1348bf="081201/jh"]Samira11... Ca n'est pas ca... je crois pas car il me semble que y'a jamais de plaque ni bouton.... kami0703 : Le seul traitement : ACCOUCHER Moi ca a disparu direct... Pour le bb je c pas exactement... risque de "souffrance foetal" je c pas plus.... T'as apelé ton gygy ? Si c pas fait, apele le.....[/quote:b89f1348bf] COUCOU MATISSIA rdv demain a la clinique des que j ai des info je te tien o courant en tout merci de me repondre c gentil a bientot kami
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 22:46
Merci pour ta réponse kami0703 :wink: Je suis partie a l'hopital cette apres midi et ils m'ont fait une prise de sang pour vérifier et apparement tout va bien :lol: Par contre les sages femmes m'ont dit qu'elles n'avaient jamais vu ca :shock: c'est vrai que meme moi des plaques comme ca c'était une 1ere... C'est vrai qu'on s'inquiete beaucoup mais c'est normal car on a envi de protéger jusko bout nos ptits bout de choux :wink: Allez bonne grossesse a vous toute et a tres bientot pour de nouvelles aventures 8)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 05:37
Samira... Je veux pas m'avancer...(chui pas docteur...lol) mais ce que tu me décris ressemble plus a une crise d'urticaire ou une reaction allergique.... T'as vu que les s f ? Kami, Si tu veux causer, hesite pas...laisse moi un M.P... Et surtout donne moi les resultats...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.