Connaisez-vous des astuces pour accoucher avant?

Discussions

Auteur
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 15:21
Coucou a toutes :) !! Comme le dit ma question avez vous des astuces pour accoucher avant? Moi je suis a 35SA et j'en ai déjà marre j'aimerais accouché vers 38SA car je suis de + en + fatigué, mon coeur bat de + en + vite (et gygy a dit que sa commencé a faire beaucoup) et puis bien entendu j'ai vraiment de voir ma pepette!! :D Donc j'aimerai savoir si vous savez quelque chose?.... Aussinon tans pis pour moi :cry: :cry: :cry: :oops: !! Bizouxxx a toutes et merci de vos petits conseils :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 15:30
[quote:65a4e52b2b="laetii26"]Coucou a toutes :) !! Comme le dit ma question avez vous des astuces pour accoucher avant? Moi je suis a 35SA et j'en ai déjà marre j'aimerais accouché vers 38SA car je suis de + en + fatigué, mon coeur bat de + en + vite (et gygy a dit que sa commencé a faire beaucoup) et puis bien entendu j'ai vraiment de voir ma pepette!! :D Donc j'aimerai savoir si vous savez quelque chose?.... Aussinon tans pis pour moi :cry: :cry: :cry: :oops: !! Bizouxxx a toutes et merci de vos petits conseils :wink:[/quote:65a4e52b2b] salut miss je ne suis que ds mon 4eme mois mais jai lu ds le livre ke jai acheté sur la grossesse que avoir des rapport sexuel frequent vers la fin de la grossesse provoque des contraction et kelke fois laccouchemen sinon je ne c pas du tout plein de bisous et bonne continuation
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 15:31
salut!!!oui il existe plusieurs astuce mais comme tu est qu'a 35sem je ne peux me permettre de te les dire.je ne voudrais pas me sentir responsable d'un accouchement prématuré!!!!quand tu sera a 37 reviens moi et je te donnerais tous leas conseil a ce sujet!!!ne m'en veux pas,lol!!!
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 16:25
je suis peut etre bête mais pour moi le bébé ne doit sortir que quand il est prêt (ou sauf probleme pour lui) chaque bébé a une evolution plus ou moins différente et 15 jours ça peut vraiment faire la différence. moi j'en suis à 33SA et j'en ai vraiment ras le bol aussi mais serieux j'ai trop peur qu'elle arrive en avance. je prefere souffrir pendant 15 jours encore mais la savoir en pleine forme
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 17:07
[quote:e0386272df="petitedoula"]salut!!!oui il existe plusieurs astuce mais comme tu est qu'a 35sem je ne peux me permettre de te les dire.je ne voudrais pas me sentir responsable d'un accouchement prématuré!!!!quand tu sera a 37 reviens moi et je te donnerais tous leas conseil a ce sujet!!!ne m'en veux pas,lol!!![/quote:e0386272df] Ok dac je serais a 37SA a le 4mai donc tu me le diras a ce moment là!! Vous inquiété pas les filles je ne veut pas que ma pepette sorte maintenant de mon bidou (sa serais pas sérieux de ma part :| )!! Je ne veut juste pas qu'elle arrive a 41SA (trop dur pour moi :roll: )!! Mais enfaite petitedoula je vais pas pouvoir attendre le 4mai pour savoir, j'aimerais que tu me le dise maintenant t'inquiéte pas j'ai la tete sur les épaules je ne ferais pas prendre de risque a ma pitchounette (je l'aime trop pour sa :P )!!Promis j'attendrais 37SA pour pratiquer se que tu vas me dire :D !! STP dit le moi :lol: :lol: :lol: !! Bizouxxx a toutes!! :wink:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 19:08
c'est peut etre pipo... mais mon estheticienne m'a dit qu'a chaque fois que des mamans venaient se faire épiler le maillot histoire d'etre nickel le jour j (sinon, ils parait qu'ils vous rasent ???) et bien l'accouchement avait lieu le lendemain. simple coincidence ? je n'en sais rien !!! mais elle avait l'air formelle ! bisous
eme07 24 messages
eme07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 20:52
bonjour les filles, dans ma famille on dit que les bains très chaud ça fonctionne.......mais je ne sais pas si ça marche vraiment.bon courage à toutes
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:37
Houhou petitedoula ou est tu? :roll: Tu veut pas nous dire? :? Biz on attend tes astuces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.