Posté le : 27-04-2007 à 08:14
[quote:4df2ed9f65="valou29"]salut à toutes,
j'aimerais savoir s'il y à des mamans qui attendent comme moi bb5?
comment réagi votre entourage? moi on me dit que je suis folle :roll:
j'ai eu trois fillesmais je suis séparée du papa
j'ai recomposé une famille avec un homme super nous avons une fille de 5 ans et j'attends un garçon pour 1er juin
et vous?
comment se passe votre famille nombreuse ou recomposée ?
merci
biz[/quote:4df2ed9f65]
salut valou
ne tinkiete pas tu n'es pas la seule dans ce k la
moi a 18 ans g u une fille qui a bientot 18 ans mpaintenant , je ne suis aps restée avec son papa car monsieur ne voulait pas bosser etc... ensuite je me suis mariè et g u 2 enfants julien 16ans et typhaine 13 ans nous sommes restés mariè une paire d'année jusqu'à que cet imbecile veut vivre sa vie et maintenant devenu homo ce CON....ensuite jsuis restée un moment seule et g connu un homme avec qui tt se passé bien au depart, sauf kil avait omis de me dire kil était mariè loll!!!! pour en finir il a kitté sa femme mais il vivait a 750 kms de moi, sa fait 3 ans que nous sommes ensemble et depuis que je lui è dit que je suis enceiente , le mec super heureux mais arrivé a 4 mois de grossesse bouleverssement, il veut que je degage mon fils de 16 ans de la maison!! jalousie entre les deux mecs!! mon choix a était vite fait, rien a faire mon fils reste avec moi et lui il degage, donc me voilà avec bientot 4 mioches, seule mais j'assume grave je suis super heureuse et mes enfants ne manquent de rien , je bosse comme une folle de nuit pour eux
un truc qui me gêne , c'est juste le regard des gens car les gens jugent mal et peuvent se dire 'o celle la c une marie couche toi la) hors c faux bien o contraire , et je peux aller la tete haute mm très haute,
donc voilà ma ptite histoire a moi
bisoussss
isa