Hoquet de bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
valou29 20 messages
valou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:49
[quote:acff00da3f="hanvoog"]bah moi je te dirai que le hoquet ca peut donner le coté du dos, mais pas forcement le sens de la tête... perso je sens le hoquet à gauche, et le dos est bien a gauche. Par contre moi c'est plutot dans le milieu voir le haut du ventre que je le ressentais. j'ai appris qu'il avait la tete en bas aujourd'hui, alors, tu vois... Par contre j'avais lu un truc pour le dos à droite : l'accouchement est dit "plus simple" à gauche, de part la position du bassin et des mouvments que le bébé doit faire pour sortir. La raison des ces positionnements "dos a droite" peut etre du au fait qu'on passe bcp de temps les genous plus haut que les hanches, du coup c'est plus confortable pour le bébé d'avoir son dos le long de notre colonne vertebrale. Ces postures sont celles typiques de la voiture, ou du vautrage dans le canapé ! le conseil pour que le bébé pivote serait de passer un quart d'heure par jour à quattre pattes (je rigole pas :D ) comme ca, le bb a la place de bouger... a bon entendeur !!! Bisous les filles[/quote:acff00da3f] alors là génial merci bcp demain je me met à 4 pttes :lol: bb à le dos contre ma colonne !!! et effectivement je suis vautrée sur le canapé...j'ai encore 6 sem pour le remettre dans le droit chemin merci bizzzz
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:28
[quote:45ded4b8b0="christelle35"]je te rassure olinka ma 1è est né avec le dos a droite je n'ai pas eue de complications. si sa peut te rassuré.[/quote:45ded4b8b0] [color=blue:45ded4b8b0]Merci christelle!! :D [/color:45ded4b8b0]
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 11:27
Alors là je ne suis vraiment pas normale ! Ma louloutte est complètement à droite, j'en ai le ventre déformé, et elle ne veut pas du tout aller du côté gauche. :?: Par contre, elle n'a pas le dos du côté de ma colonne, elle fait le gros dos. Vas comprendre... mais ça n'a pas inquiété la gyne ni les sage femme que j'ai rencontré, et ça ne me stresse pas non plus, du moins pour le moment (encore 30 jours avant ma dpa).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.