Inquiete 1jour sur 2 ...

Discussions

Auteur
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 20:52
Coucou! Voilà, je voulais savoir si vous étiez un peu comme moi. J'en suis à 32sg+5jrs et vraiment, je me tappe des flip au moins 1jour sur 2. C'est épuisant nerveusement... Un jour, j'ai l'impression que ça va pas à cause de symptomes tel que contractions mm non douloureuses, mal au bas du dos, sensation que bb est très bas, sensation de picotement dans le vagin, que bb appuit sur le col, qu'il bouge moins vigoureusement... Puis le lendemain, ça va, presque pas ou aucunes contractions et bb bouge beaucoup, fortement... Alors bon, à chaque fois j'hésite à appeler la mater mais chui super inquiète mais j'me connais, j'm'affole vite pr un rien :roll: Suis je la seule? En plus j'me sens pas du tout soutenu, ni entourée, les derniers jours sont super stressant je trouve... J'ai peur de mal faire, de minimiser ou au contraire de m'enfoncer dans mes craintes... Pouvez vous me rassurer? MERCI.
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 21:46
coucou feeklochette! je suis tout à fait comme toi :wink: mon dernier flippe remonte à pas plus tard que cet AM, car BB ne bougeait lus et ne répondait pas à mes caresses (il répond toujours en me présentant son dos, ou en gigotant un coup. :arrow: gros stress, pendant au moins 5min, jusqu'à ce que je sente un vague coup de pied, hyper léger. là, je me pose enfin, et il fait la rumba, me voilà rassurée. mais je m'imagine souvnet le pire... hyper angoissée quoi... :oops: bises à toi, et à 35 SA tout va bien sde passer. Moi j'en suis à 32... plus que 8 :lol: bises steph
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 22:06
Merci pr ta réponse, c rassurant de savoir qu'on est pas la seule :lol: y'en a d'autres? :P
Guest245674
101 messages
Guest245674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 01:00
slt féeklochett!! :lol: t'inkiet pas mon loulou aussi me le fait, mais si tu as des contraction, n'hésite pas a appeller la mater! y sont là pour te rassurer! perso je leurs ai telephonner car je sentais des contraction, y mon dit de passer d'urgence un monito pdt 1/2h resultat spasfon & repos complet. comme un idiote je me suis escuser de les avoir deranger, et elle mon tte dites kn vients jms pr rien, & kn ls derangais jms kd ont les avaits o tel! bizzzzzz
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 01:53
c vrai que les derniers temps sont dure!!!!pour te rassurer un peu je peux tedire que ton faux travail que je préfère appeler ''travail préparatoire''est vraiment important!!!!un bon ptit truc vois le comme ca,pendant 8-9mois mon col a recu le signal:reste dur,long et fermer,maintenant il recoit tout le contraire comme info,il se prépare!!!vois le comme cela et ce sera moins épuisant pour toi!!!et oui je sais c plus facile a dire qu'a faire mais quand meme c mieux de voir cela utile plutot que inutile!!!
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 02:07
Merci les filles!!! Vous etes trop rassurantes, c génial :D merci merci :lol:
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:32
Salut ! Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à t'inquièter ; pendant toute ma grossesse j'ai trouvé qu'un rdv 1 fois par mois chez la gyne c'était vachement espacé, j'avais toujours plein de question et de petits problèmes entre chaque, et les rendez vous durent 10 minutes ! Arrivé sur la fin, c'est encore pire, mais à 2 reprises je me suis rendue à la maternité, et ils m'ont fait un monitoring, j'ai toujours été bien acceuillie.
zarga 14 messages
zarga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 11:33
salut moi je ressent les méme symptomes ke toi mai le gygy ma dit que cété des douleurs ligamentaires car notre bassin commence a se modifier pour l'arrivée du bébé,moi jen sui a 35 sa et je commence a vraiment flipé du jour j
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:03
C clair, le jour J moi en c'moment je crois bien que j'y pense tous les jours :? Au fait j'ai une autre question :) Y'a qq tps j'avais du colostrum qui coulait pi ça c arrété. Aujourd'hui, plus rien :( C'est normal? Ca reviendra à l'accouchement? merci encore
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:06
ouf suis pas la seule :lol: pas plus tard que ce weekend moi, g mm ouvert un post (mouvement foetaux à 32sa) ya des jours où ca va super et pis dautres où c le stress qui menvahie car bouge peu ou contractions, je pense que c parce kon arrive a la fin, on est ttes pareils et ca fait du bien ds parler, moi dpa le 23/06 et vs?
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:13
Oui vava, ça fait du bien de voir qu'on est pas seule à réagir comme ça :wink: moi dpa pour le 5 juin hihi !!!
zarga 14 messages
zarga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:49
tinkiete pas jai eu une coulée de colostrum en me massant les seins ya 2 semaines et pui plu rien aussi c nos seins ki se prépare c tout,par contre est ce que tu a des picotement dans le vagin et des douleurs au niveau du bas ventre?
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:52
[quote:fbf475d105="zarga"]par contre est ce que tu a des picotement dans le vagin et des douleurs au niveau du bas ventre?[/quote:fbf475d105] oui quoi? Faut qu'je m'inquiète? :shock:
zarga 14 messages
zarga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:56
c clair kil ya pas assez d'écoute autour de nous pour parlé de cette peur ki nous envahit vers la fin de la grossesse, tout le monde pense ke c simple ;tuportes ton bébé et puis taccouche alors ken réalité tu flippe a mort, tu c pa comment ça va se déroulé surtout si c ton 1er,ta peur de pa étre a la hauteur en revenant a la maison et tu flippe ,en tout cas moi je flippe a l'idée ke ma vie de couple ne sera plus comme avant!
zarga 14 messages
zarga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:58
non je demande ton avis parceke moi c ce ki marrive en ce moment et jai de plus en plus de mal a marcher ou a me lever kan je suis assise!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.