Bebe en siege= cesarienne

Discussions

Auteur
kitybx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 11:12
bonjour je suis enceinte de 35 semaine mon fils est en siège est le gynéco m'as dejà prévu la césarienne pour le 24 mai, terme le 9 juin. C MON PREMIER bébé et c vrai que je m'attendais à ce qu'il prévoit à la dernière visite donc j'ai un peu peur. En plus je l'imagine dans une position pas trés confortable car il a les pied devant la tête. Ses petites fesses poussent en bas est parfois ça fait mal j'aimerai savoir si c arriver à d'autre et comment elles ont ressenti les chose merci bisou
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 12:08
salut , moi je suis a 36 sa et mon bb est aussi en siège parcontre a la dernière visite le gynéco ne m'a pas parlé de césarienne pour info c'est mon bb 2 et c'est peut etre pour ça qu'il attendait de voir si le bb allait se retourner car pour bb 1 que du bonheur et accouchement par voie basse , a part ça je m'attend un peu a la césarienne car j'ai l'impression qu'il ne sais pas retourné ( je sens ça tete sous les cotes ) et effectivement j'ai vraiment trés peur :oops: est ce que ton doc t'a expliqué comment tous cela allait se passer ? comment le vis tu ? allaite tu ton bb? en tous cas bon courage :wink:
Guest295235
17 messages
Guest295235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 14:41
salut, alors moi aussi je suis a 34 semaine dpa pour le 10 juin, 1er bb, et mon bb et en siège mon obstétricien ma dit que j'aurais tres certainement une cesarienne d'autant que je n'ai pas assez de liquide amniotique pour qu'il ce retourne, bref on definira la date au prochain rdv,, j'espère que tous va bien aller, un peu flipant!!! bon courage à toi
vava595 43 messages
vava595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 17:56
coucou alors moi 32 sa il est en transverse :? donc mont parler dune césa aussi :cry: mais g encore 1 mois avant kil ne se retourne :wink: donc patience!!! en ce ki concerne lallaitement avec la césa je sais pas du t, bizzzz
kitybx 4 messages
kitybx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 18:03
[quote:0a5aa28a00="satelite"]salut , moi je suis a 36 sa et mon bb est aussi en siège parcontre a la dernière visite le gynéco ne m'a pas parlé de césarienne pour info c'est mon bb 2 et c'est peut etre pour ça qu'il attendait de voir si le bb allait se retourner car pour bb 1 que du bonheur et accouchement par voie basse , a part ça je m'attend un peu a la césarienne car j'ai l'impression qu'il ne sais pas retourné ( je sens ça tete sous les cotes ) et effectivement j'ai vraiment trés peur :oops: est ce que ton doc t'a expliqué comment tous cela allait se passer ? comment le vis tu ? allaite tu ton bb? en tous cas bon courage :wink:[/quote:0a5aa28a00] mon obstétricien m'as expliquer que je rentrai la veille au soir, repas lèger et le lendemain matin je dois me doucher me préparer pour aller au bloc. là bas on va me faire un rachis c'une piqure dans le dos mais sans catheter et dose plus forte. Une fois que l'anesthesie est faite le médecin ouvre, le bb sort il te le montre vite fait(durée intervention 35 min) et on te recoud. LA MAman reste deux heure en salle de réveille pour surveiller et le bb va en nurserie se faire dorloter et rester avec son papa. Ce qui est est bien c que g le tps de m'y faire mais j'avoue etre un peu anxieuse. Peut etre que toi ilse retournera car il m'as dis que pr 2e bb l'utérus est plus souple et il pouvait se retourner: moi c le 1e dc c l'inverse il est trés tonique. Sinon oui j'allaite et j'espere que ça va marcher!!! gros bisou et bon courage à toi aussi
kitybx 4 messages
kitybx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 18:07
[quote:a9a613e169="vava595"]coucou alors moi 32 sa il est en transverse :? donc mont parler dune césa aussi :cry: mais g encore 1 mois avant kil ne se retourne :wink: donc patience!!! en ce ki concerne lallaitement avec la césa je sais pas du t, bizzzz[/quote:a9a613e169] T'inquiète pas pour l'allaitement car meme une maman qui a accouché par césarienne peut allaiter. Je le sais car en meme tps je suis auxiliaire de puériculture J'espere qu'il se retournera et que tu pourras vivre les choses naturellement mais meme s'il y a une césarienne le principal c que le bb soit en bonne santé bisou et bon courage
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 12:16
salut a toutes ! moi je tenterai un accouchement par voie basse surtout si ton bassin te le permet ... la césarienne rete une opération il ne faut quand meme pas l'oublier et l'accouchement reste naturel , voilas mon sentiment biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.