Allaitement

Discussions

Auteur
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 10:32
REsalut, j'ai fait les cours de prépa sur l'allaitement et comme vous devez le savoir pour la plupart d'entre vous quand on met le bb au sein l'utérus se rétracte pour se remettre en place et les premieres tétées sont un peu douloureuses car cela provoque des contractions , je souhaiterais savoir si ça fait encore plus mal quand on a subi une césarienne car en plus des contractions il y a la cicatrice !!! excusez moi d'insister sur la césarienne mais mon bb est en siége et si il ne se décide pas a se retourner je risque en avoir une et j'ai trés PEUR :oops: merci a toutes de votre compréhension ....
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 16:35
pas de réponse c'est pas grave tant pis pour moi !!
Guest84281
88 messages
Guest84281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 17:23
slt, g allaiter ma fille jusqu à 13 mois et après l accouchement les soi disant contractions d l uterus t les sent à peine....bon après j n sais pas pr une cesarienne mais cela n doit pas etre horrible...rassure toi en plus c une super experience q d allaiter son bb et l meillleur pr lui alors n t tracass pas avc cela et puis si t souffr les sag femm t donneront des medocs pr t soulager.... bisous et bon courage pr ta fin d grossess....moi plus q 48 jour..... o fait si t l veux mass toi l teton avec d l huile d amande douce cela l preparera pr l allaitement.... encore bisous
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:34
Je suis enceinte de bb2 mais pour bb1 g eu une césarienne et je n'ai pa pu allaiter tout de suite pcq c'étai une prématuré mais j'ai tirer mon lait et a aucun moment je n'ai eu mal quand je tirai mon lit ou quand j'ai commencé a l'allaiter d'ailleur je ne savais meme pas que ca pouvait faire mal. Je sais pas si j'ai pu t'aider pcq j'ai tirer mon lait donc c pe etre pas pareil mais en tt cas j'ai eu aucune douleur
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 19:43
ok juste pour vous dire que les tranché sont toujours pire au 2-3 -4 e enfant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.