Y'a t'il des fumeuses (Page 2)

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:46
oui je suis tjs la
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:47
POUR CE KI ES RAPPORT AVEC LA SILHOUETTE C DU BLABLA JE PESER 51KG AVANT ET PAR CONTRE JAI PRIS 27KG :oops: MAIS BO A BB1 JEN AVAIS PRIS 38 OULALA!!!! allez gardons la tete haute maman fumeuse :wink:
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:49
oui de toutes facons vaut mieux sinon on sombre dans la déprime et dans la culpabilité. De toutes facons si je fume pas je suis tout le temps sur les nerfs..
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:49
[quote:cf308d08b2="LIONE"]une question de volonter peut etre mais fau voir la vie que tu as a coter!!! si tu as des miseres et tout rune bonne fumeuse ne sarretera pas surtout si elle est STRESSER!! moi je dis si tu diminue c deja un bon point :wink:[/quote:cf308d08b2] heu... v'là ma vie et ça m'a pas empêche de diminuer... jusqu'à arréter non je n'suis pas d'accord faut penser à son bb très fort, ce petit être tout "neuf" qui n'a rien demandé ;)
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:50
[quote:dc4ae134f2="barbarabébé"]c clair et puis chacun sa vie et son temperament moi perso je suis incapable d'arreter completement et la premiere raison c'est que j'ai trop de fumeurs autour de moi[/quote:dc4ae134f2] deja oua ica c une raison comment arreter si on es envahit par les autres ??mettre une pancarte autour de notre cou et marquer ne pas fumer maman enceinte??mdrrr certaine dirons ba oui fo le faire remarquer mais bon on es pas des fiotes nan plus!! moi je le clame haut et fort:DIMINUTION ES DEJA UNE ETAPE PASSER !!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:50
MOI PAREIL trop entourée de fumeur. Au boulot tout le monde fume a mon bureau. Je me vois pas leur dire arrétez vous sous pretexte que je suis enceinte.. C'est vrai de savoir qu'on est pas seul dans cette situtation. En plus d'etre sur un post 8 mois je me dis que la preuve que ca veut pas dire forcément fausse couche ou drame..
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:52
ON EST LA POUR AVOIR DU RECONFORT PAS POUR SE FAIRE ENGUEULER MERCI !
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:52
[quote:f748ceabcd="FéeKlochett"][quote:f748ceabcd="LIONE"]une question de volonter peut etre mais fau voir la vie que tu as a coter!!! si tu as des miseres et tout rune bonne fumeuse ne sarretera pas surtout si elle est STRESSER!! moi je dis si tu diminue c deja un bon point :wink:[/quote:f748ceabcd] heu... v'là ma vie et ça m'a pas empêche de diminuer... jusqu'à arréter non je n'suis pas d'accord faut penser à son bb très fort, ce petit être tout "neuf" qui n'a rien demandé ;)[/quote:f748ceabcd] CHAQUE PERSONNE EST DIFFERENTE TU AS ARRETER TANT MIEU C COOL POUR TOI MAIS DESOLER MOI A BB1 JAVAIS UNE VIE BIEN PLUS AGREABLE ET JE N'EST PLUS FUMER SOF CRAKER PAR SI PAR LA ET LA TOUT ES DIFFERENT DONC JE LE CONSTATE COMME CA ET APPARAMENT JE SUIS PAS LA SEULE :?
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:54
je viens de reprendre la conversation et je suis tout à fait d'accord diminuer c'est déjà une super étape et vaut mieux fumer ta clope et etre bien que de tout arrêter et d'etre tendu!! Quand au rapport à la silhouette, moi je suis un petit gabari et mon bébé est quand meme en bonne santé!!! bisous
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:55
[quote:70605910da="ptitepouss"]ON EST LA POUR AVOIR DU RECONFORT PAS POUR SE FAIRE ENGUEULER MERCI ![/quote:70605910da] de toute maniere fo pas croire il en aura tjr qui dirons ca ou ca a propos des fumeuses et ca tombe entre nous ils a des mamansqui n'ose pas le dire moi je dis ca ne doit pas etre un sujet tabou...serrons nous les coudes plutot :lol:
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:55
salut débo combien en fumais tu ?
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:57
[quote:87c2c73b30="debo74"]je viens de reprendre la conversation et je suis tout à fait d'accord diminuer c'est déjà une super étape et vaut mieux fumer ta clope et etre bien que de tout arrêter et d'etre tendu!! Quand au rapport à la silhouette, moi je suis un petit gabari et mon bébé est quand meme en bonne santé!!! bisous[/quote:87c2c73b30] et bien voila une maman ki nous prouve ke ce n'est pas la fin du monde nan plus puis ca tombe on va sarreter de fumer et on sera 10fois +stresser e ca aussi c pas bon pour bb il le ressent!!! :P
Guest95142
15 messages
Guest95142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:58
C CLAIR DIMINUER C DEJA ENORME MOI LE PAPA FUME BEAUCOUP et ça commence en face de moi le matin au ptit déj alors c pas evident
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:01
[quote:b1ee5246dc="ptitepouss"]salut débo combien en fumais tu ?[/quote:b1ee5246dc] en moyenne 2 mais vers la fin c'était plutot 4 ou 5
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:03
[quote:eef8112ea7="barbarabébé"]C CLAIR DIMINUER C DEJA ENORME MOI LE PAPA FUME BEAUCOUP et ça commence en face de moi le matin au ptit déj alors c pas evident[/quote:eef8112ea7] OUAHH DUR DUR au ptit dej comme ca enfin moi c pareil car mon copin n'etant pas la la semaine le week end il se leve et boum une clope mais c sur si on diminue c un effort kan meme!! alors felicitation a celle qui ont diminuer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.