Y'a t'il des fumeuses

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:14
Bonjour, je les filles je suis loin d'etre a 8 mois et j'ai poutant hate d'y etre.. Je voudrai savoir s'il y en a parmis vous qui on fumé pendant leur grossesse. Je me doute que ca ne doit pas etre facile de lavouer, ce n'est pas une fierté, mais soyez cool celles concernées dites le moi :(
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:19
coucou alors moi je n'est pas honte du tout oui je fume et je dois accoucher mi mai!bb va bien et en plus ca sera un gros bb a 32sa il peser deja 2kg510 et il a la forme il bouge bien meme trop pour dire!! jai reduit ma consommation et puis voila si ilen a qui sont pas contente je men fou chacun fais se kil ve!!! bb prevue pour kan??biz :wink:
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:26
ouahhhhhhhhh franchement chapeau pour ton honneteté et ta rapidité de réponse !! ca me fait du bien tu peux pas savoir.. Peux tu répondre à mes questions stp ? As tu d'autres enfants ? as tu fumé pendant la grossesse ? La combien en fumes tu par jour ? Avant d'etre enceinte étais tu plutot bien en forme ou toute fluette ? Ton bb a t'il bien évolué dans ton ventre ou a t'il prit du retard ? Merci pour tes réponses, tu vas peut etre me trouver relou mais j'ai besoin d'etre rassurée.. Ca fait 10 ans que j'attends de tomber enceinte, la ça arrive, le papa très courageux est parti, et je fume. Je m'en veux, tout le monde me le reproche, on me dit depuis le temps que tu l'attends tu fais meme pas d'effort pour lui, et je suis mal a chaque fois. Pourtant c'est plus fort que moi. Je n'y arrive pas. Bref merci si tu me réponds, meme si ya des réponses pas rassurantes, dis les moi stp mais bon vu ta première réponse, je suis sure que tu le feras a bientot sandra
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:29
[quote:c52a1b4a11="ptitepouss"]Bonjour, je les filles je suis loin d'etre a 8 mois et j'ai poutant hate d'y etre.. Je voudrai savoir s'il y en a parmis vous qui on fumé pendant leur grossesse. Je me doute que ca ne doit pas etre facile de lavouer, ce n'est pas une fierté, mais soyez cool celles concernées dites le moi :([/quote:c52a1b4a11] Bonjour, alors moi je fumais 2cigarettes par jour, un peu plus lors de soirée et j'ai accouché il y a 3 semaine d'un loulou de 3kg2!!! et pour l'instant il va très bien. Mais je suis pas fiere quand meme d'avoir continué à fumer bisous et courage
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:32
[quote:845e354779="ptitepouss"]ouahhhhhhhhh franchement chapeau pour ton honneteté et ta rapidité de réponse !! ca me fait du bien tu peux pas savoir.. Peux tu répondre à mes questions stp ? As tu d'autres enfants ? as tu fumé pendant la grossesse ? La combien en fumes tu par jour ? Avant d'etre enceinte étais tu plutot bien en forme ou toute fluette ? Ton bb a t'il bien évolué dans ton ventre ou a t'il prit du retard ? Merci pour tes réponses, tu vas peut etre me trouver relou mais j'ai besoin d'etre rassurée.. Ca fait 10 ans que j'attends de tomber enceinte, la ça arrive, le papa très courageux est parti, et je fume. Je m'en veux, tout le monde me le reproche, on me dit depuis le temps que tu l'attends tu fais meme pas d'effort pour lui, et je suis mal a chaque fois. Pourtant c'est plus fort que moi. Je n'y arrive pas. Bref merci si tu me réponds, meme si ya des réponses pas rassurantes, dis les moi stp mais bon vu ta première réponse, je suis sure que tu le feras a bientot sandra[/quote:845e354779] alors moi a bb1 je fumer mais arrter pendant la grossesse mais entre nous il y a eu des exceptions et ouai on pe craker!! et ma fille est née avec un poids de 4kg090 50cm! elle es en pleine santer! la je fumer 1paquet et demie avnt maintenan jen suis a 10cigarette par jour mais il a des jours ou je ne compte pas (pendant les pics de stress) :lol: bb a pa pris de retard au contraire il ete prevue pour le 27mai et il me le declenche la 1ere quinzaine de mai vu ki es gros bb alors tu vois les ondis on senfou les gens dise ceci cela ba c bien qu'il pense se kil veule mais mi je les en******** :!: par contre ke ve tu dire par Avant d'etre enceinte étais tu plutot bien en forme ou toute fluette ? bizz
pewee 5 messages
pewee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:34
Malheureusement moi aussi je fume j'ai eu 3 beau enfants 3.900 kg, 3.700kg, pour la euxieme née 1 mois avant terme, et 3.300kg pour le troisième tous en bonne santé, mais je dois aussi dire que j'ai fais entre mes enfants 5 fausse couche au premier trimestre ont ne sais pas trop pourquoi, mais la cigarette y est peut etre pour quelque chose c'est trés dure d'arreter je suis enceinte de 8 sa et sa vas pour le moment
Guest95142
15 messages
Guest95142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:35
Salut Sandra, JE suis au début du 5 ème mois et j'ai la même culpabilité que toi ! Je suis à l'origine une grosse fumeuse (plus d'un paquet par jour) et là je diminue au max et en toute honeteté je fume 5 cigarettes par jour. A chaque fois c'est de la culpabilité c'est horrible je m'en veux à mort et je me rassure comme toi en ecoutant des mamans fumeuses. Malgres tout je pense pas que ce soit la solution paske les risques sont là. et je m'en voudrait à mort si ma fille avait le moindre probleme à cause de ça. J'ai pas de conseil à te donner mais en tous cas limite au maximum ! Je sais à quel point c'est dur et le pire c'est quand personne autour ne comprend et fait des reproches. moi je ne fume pas devant ma famille ou celle du papa. je me fixe des endroits ou c'est interdit de fumer et je me fixe une heure pour la premiere cigarette de la journée. Je me lève à 6h30 tout les jours et j'allume la premiere au plus tot à midi .. apres je reparti je sais que j'ai mon quota de 5 à pas depasser et je le respecte. voilà je sais pas si ça peut t'aider en tous cas si tu veux hesite pas à mailer ... barbara_destable@yahoo.fr Bisous bon courage
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:35
comme ma souvent repeter mon gyneco vo mieux une cigarette que un verre d'alcool ou de la drogue!!!!
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:37
en fait on m'a dit c'est peut etre débile mais que quand on est plutot mince limite fluette, c'est plus dangereux que quand on est mieux en chair. Bref en tout cas ta réponse me rassure grave. C'est vrai qu'a ce sujet la on entend tout un tas de trucs. J'ai des copines qui ont fumés, et comme toi aucun souci. Mais moi je suis toute petite, toute maigre (enfin plus maintenant) et je me dis que si je fume ca passe direct dans le bid parce que jai rien d'autres de gros : bref c'est con je me le dis mais je fume. PS: je suis enceinte de 3 mois t'en a plus pour longtemps, tu dois etre trop pressée ! moi je suis une grande angoissée j'imagine toujours le pire. tas grossesse s'est bien passée ?
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:39
Moi j'ai arrété quand j'ai su que j'étais enceinte, cad à 3mois et demi Au début j'ai diminué et après totalement arrété j'avoue qu'il m'arrive, rarement, de tirer 2-3 lattes sur une clope d'un pote... mais chui contente, avant j'en étais à 1paquet pr 2jours et maintenant je peux ne rien fumer pdt plusieurs semaines... c comme le régime, c une kestion de volonté :D bon courage
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:41
une question de volonter peut etre mais fau voir la vie que tu as a coter!!! si tu as des miseres et tout rune bonne fumeuse ne sarretera pas surtout si elle est STRESSER!! moi je dis si tu diminue c deja un bon point :wink:
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:43
sandra t toUjour la?????????
Guest95142
15 messages
Guest95142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:44
l'est partie Sandra C bien de pouvoir en parler entre personnes qui se comprennent c horrible de culpabiliser
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:44
Je ne pense pas que c'est une question de volonté. Ca dépend surtout de sa vie et de sa force. Il y a des gens plus forts que d'autres et chapeau à eux !
Guest95142
15 messages
Guest95142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:46
c clair et puis chacun sa vie et son temperament moi perso je suis incapable d'arreter completement et la premiere raison c'est que j'ai trop de fumeurs autour de moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.