SVP ,Etes vous comme moi a toujours toucher bebe?

Discussions

Auteur
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 14:59
Coucou :lol: , Alors voila je vous explique se qui m'emméne a ouvrir ce post,en faite je suis toujours entrain de toucher a mon ventre a le tripoter meme quand ma puce bouge pas j'appuie sur mon ventre sans cesse pour la faire bouger (je n'arrive pas a m'en empecher,j'adore la sentir bouger trés fort)!! :shock: Alors quand elle bouge je ne vous explique meme pas je l'a fait bouger dans touts les sens!! :? Et puis aprés elle a le hoquet pendant des heures!!C'est moi qui lui donne croyez vous? :shock: Et tout le monde me dit "t'ai folle tu va lui faire mal mais moi je dit mais non ya du liquide elle ne sent rien!!",et puis il me disse que elle va etre complétement perturbé dans son sommeil!! :( Mon chéri est tout afait contre que l'a fasse bouger a se point il m'engueule dés qu'il me voit faire (alors je le fait quand il est pas avec moi et comme j'habite pas encora avec lui,je peut le faire souvent :roll: :oops: )!! Mais en faite en réfléchissant je me dit mais mince peut etre que je lui fait mal (manque de place pour bouger je suis a 34SA)!! :x Alors je suis perdu croyé vous que je lui fait mal a ma petite pitchounette?J'ai tellement peur maintenant,je me dit comment elle va etre quand elle sortira de mon bidou (elle aura une jambe cassé,un trou sur la tete,...)!! :cry: Ne me prennait pas pour une folle mais je pense a tout meme au pire,alors si vous aurez la gentillesse de ma rassuré je serais trés ravis!! :) Vous aussi vous l'ai faite bouger constamment vos petits bouts? :? Croyez vous qu'il y a des risques pour ma petite princesse d'amour?J'éspére que non je m'en voudrais trop,je l'aime déjà tellement ma fille c'est l'etre le plus cher a mes yeux (c'est BB1 et j'ai 17ans 1/2)!! :D Voila désolé pour mon roman mais j'avais besoin de parler de me rassuré et de vider mon sac!! :) Je vais essayer a l'avenir de laisser ma choupinette tranquille dans son cocon bien douiller!! :lol: Maintenant j'ai surtout besoin de tout vos conseils!! :o Merci a toutes les futurs mamans et les maman d'étre la pour moi!! :P Biz a toutes!!!!!!! :wink: :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:ff0d310357]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQUZBQkFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSswMSUyRjA2JTJGMjAwNw.png[/img:ff0d310357][/url]
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 15:20
Ils te disent n'importe quoi ! Comme tu le dis si bien, y'a le liquide qui protège.... Quand tu vois comment les gygy nous appuie sur le ventre pour les faire bouger lors des echos qd ils sont mal placé..... Si vraiment ca te tracasse, apele la mat et pose la question a une Sf... En générale, elles sontrès compréhensives.... :wink: La preuve, je les ai apelé pour leur demander si je pouvais prenre un bain avec ma puce... car fo attende apres l'accouchement et je savais plus combien de temps.... :oops: Elle m'a repondu tres gentillement et m'a dit de pas hesite a rapelesi y'avait un souci.....
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:12
coucou laeti, alors non je ne crois pas une seconde que BB risque quoique ce soit, il est dans une bulle de liquide. :) effectivemetn tu risques de la réveiller, mais bon.... moi je suis comme toi, j'arrête pas de caresser mon bidou, et quand monsieur manque de manifester sa présence, j'avoue que je le taquine un peu. Le totu c'est d'y aller en douceur :wink: si tu veux être vraiment totalement rassurée, appelle la mater, y a rien tde tel :wink: bises steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.