Posté le : 20-04-2007 à 14:59
Coucou :lol: ,
Alors voila je vous explique se qui m'emméne a ouvrir ce post,en faite je suis toujours entrain de toucher a mon ventre a le tripoter meme quand ma puce bouge pas j'appuie sur mon ventre sans cesse pour la faire bouger (je n'arrive pas a m'en empecher,j'adore la sentir bouger trés fort)!! :shock:
Alors quand elle bouge je ne vous explique meme pas je l'a fait bouger dans touts les sens!! :?
Et puis aprés elle a le hoquet pendant des heures!!C'est moi qui lui donne croyez vous? :shock:
Et tout le monde me dit "t'ai folle tu va lui faire mal mais moi je dit mais non ya du liquide elle ne sent rien!!",et puis il me disse que elle va etre complétement perturbé dans son sommeil!! :(
Mon chéri est tout afait contre que l'a fasse bouger a se point il m'engueule dés qu'il me voit faire (alors je le fait quand il est pas avec moi et comme j'habite pas encora avec lui,je peut le faire souvent :roll: :oops: )!!
Mais en faite en réfléchissant je me dit mais mince peut etre que je lui fait mal (manque de place pour bouger je suis a 34SA)!! :x
Alors je suis perdu croyé vous que je lui fait mal a ma petite pitchounette?J'ai tellement peur maintenant,je me dit comment elle va etre quand elle sortira de mon bidou (elle aura une jambe cassé,un trou sur la tete,...)!! :cry:
Ne me prennait pas pour une folle mais je pense a tout meme au pire,alors si vous aurez la gentillesse de ma rassuré je serais trés ravis!! :)
Vous aussi vous l'ai faite bouger constamment vos petits bouts? :?
Croyez vous qu'il y a des risques pour ma petite princesse d'amour?J'éspére que non je m'en voudrais trop,je l'aime déjà tellement ma fille c'est l'etre le plus cher a mes yeux (c'est BB1 et j'ai 17ans 1/2)!! :D
Voila désolé pour mon roman mais j'avais besoin de parler de me rassuré et de vider mon sac!! :)
Je vais essayer a l'avenir de laisser ma choupinette tranquille dans son cocon bien douiller!! :lol:
Maintenant j'ai surtout besoin de tout vos conseils!! :o
Merci a toutes les futurs mamans et les maman d'étre la pour moi!! :P
Biz a toutes!!!!!!! :wink: :wink:
[url=http://www.studio9months.be/][img:ff0d310357]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBQUZBQkFBP21zZz1Db3Vjb3UrYyUyN2VzdCttb2krJTIxJTIxJTIxK0Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSswMSUyRjA2JTJGMjAwNw.png[/img:ff0d310357][/url]