Demangeaisons sur tout le corps

Discussions

Auteur
Message
Guest296080
2 messages
Guest296080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 05:01
bonjour a toutes, je suis a 36 sa bébé numero 1 et j'ai des démangeaisons principalement sur les mains , bras et un peu partout! surtout la nuit donc ca m'enpeche de dormir! y'en a t'il d'autre dans ce cas? avez vous des solutions pour soulager ces demangeaisons? Merci d'avance
290703 8 messages
290703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 08:02
[quote:2be6a0b74a="nunuche"]bonjour a toutes, je suis a 36 sa bébé numero 1 et j'ai des démangeaisons principalement sur les mains , bras et un peu partout! surtout la nuit donc ca m'enpeche de dormir! y'en a t'il d'autre dans ce cas? avez vous des solutions pour soulager ces demangeaisons? Merci d'avance[/quote:2be6a0b74a] oui, j'ai eu le même problème en fin de grossesse. c'était insupportable et ça me grattait à sang. je suis partie voir un dermato qui m'a dit que ça arrivait de temps en temps et que c'était du prurit gestationnel. il m'a donné des antihistaminique (contre les allergies) en crème. mais, il n' y avait rien à faire les démangeaisons etaient de plus en plus vives. je ne dormais plus du tout. du coup, je suis partie en urgence à l'hopital, ils m'ont donné quelque chose de plus fort et ont programmé la date d'accouchement le lendemain (j'étais proche du terme). j'ai enfin passé une nuit reposante et j'ai rompu toute seule, comme une grande la poche des eaux. je me suis alors rendu à la maternité et j'ai accouché dans de bonnes conditions. il faut savoir que beaucoup de chose se passe dans la tête et ont de réelles conséquences physiques. votre accouchement va bien se passer et lorsque ce sera le moment vous serez très contente de vous alléger... n'hésitez pas à parler de vos appréhensions, allez voir un psychothérapeute... je suis aujourd'hui enceinte du deuxième et je vis ma grossesse complétement différemment parceque maintenant je sais. no souci que du bonheur :lol:
lynette92 175 messages
lynette92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 08:52
coucou je voulais te faire part de mon experience j ai exactement la meme chose juqu à meme en pleurerje suis allée plusieurs fois aux urgences et finalement j ai eu le dermato de la clinique ou j allais accouché il ma dit oh c est rien ca vous auriez du venir me voir plutot :twisted: et il m a donné une crème qui m a soulagé de suite moi je me grattais sur tout le corps seiul mon visage a été épargné et pareil vu mon état mon accouchement avait été programmé donc voili voilou la crème est sur ordonnance et crois moi que pour les prochaine grossesse je saurai quoi prendre surtout qu on m avait filé un ats de creme et des gelules à avaler et ca na rien fait si t as te dis je te donnerai le nom de la crème par message privé
Guest296080
2 messages
Guest296080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:33
merci a vous pour vos réponses je vais appeler mon medecin tout de suite pour qu'il me prescrive qqch!
Guest295509
20 messages
Guest295509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 20:35
Bonjour, D'après ma SF, les démangeaisons sur tout le corps peuvent être signe d'un dérèglement hépatique (problème de foie) :? Cela peut être confirmé ou écarté par une simple prise de sang :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.