Qui des 1eres juinettes ont prepare leur valises?

Discussions

Auteur
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 20:24
Coucou, Alors qui des premiéres juinettes ont préparé leur valise (quand je dit "1éres juinettes" c'est pour celles qui ont une DPA en début de moi c'est a dire du 1er au 15)!! Alors moi ma DPA est prévu pour le 1juin (c'est une nouvelle DPA,c'est la dame de l'écho du 3éme trimestre qui m'a dit qu'il c'étai trompé et que c'était pour le 1er juin,donc c'est plutot une bonne nouvelle :) )!! Moi j'ai lavé,repassé tout les habits de ma princesse j'ai préparé tout son sac et le mien est en train (bientot fini)!! :D Et vous ou en etes vous? Avez vous tout acheter pour votre petit bout? :) Moi j'ai tout tout sauf ciseaux pour les ongles,mouche bébé,et housse pour cosy (en éponge)!!Voila je crois que j'ai fait le tour de la question!! :lol: Bisous a toutes et surtout bonne fin de grossesse a toutes!! :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 20:34
[quote:e21910fd62="laetii26"]Coucou, Alors qui des premiéres juinettes ont préparé leur valise (quand je dit "1éres juinettes" c'est pour celles qui ont une DPA en début de moi c'est a dire du 1er au 15)!! Alors moi ma DPA est prévu pour le 1juin (c'est une nouvelle DPA,c'est la dame de l'écho du 3éme trimestre qui m'a dit qu'il c'étai trompé et que c'était pour le 1er juin,donc c'est plutot une bonne nouvelle :) )!! Moi j'ai lavé,repassé tout les habits de ma princesse j'ai préparé tout son sac et le mien est en train (bientot fini)!! :D Et vous ou en etes vous? Avez vous tout acheter pour votre petit bout? :) Moi j'ai tout tout sauf ciseaux pour les ongles,mouche bébé,et housse pour cosy (en éponge)!!Voila je crois que j'ai fait le tour de la question!! :lol: Bisous a toutes et surtout bonne fin de grossesse a toutes!! :wink:[/quote:e21910fd62] Coucou! Moi je suis une muguette! Mais c'est bon, tout est fait! :D Maintenant, je patiente, je patiente! Allez les contractions venez me voir!!!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 20:39
[quote:c5b3cfca7d="lollie94"][quote:c5b3cfca7d="laetii26"]Coucou, Alors qui des premiéres juinettes ont préparé leur valise (quand je dit "1éres juinettes" c'est pour celles qui ont une DPA en début de moi c'est a dire du 1er au 15)!! Alors moi ma DPA est prévu pour le 1juin (c'est une nouvelle DPA,c'est la dame de l'écho du 3éme trimestre qui m'a dit qu'il c'étai trompé et que c'était pour le 1er juin,donc c'est plutot une bonne nouvelle :) )!! Moi j'ai lavé,repassé tout les habits de ma princesse j'ai préparé tout son sac et le mien est en train (bientot fini)!! :D Et vous ou en etes vous? Avez vous tout acheter pour votre petit bout? :) Moi j'ai tout tout sauf ciseaux pour les ongles,mouche bébé,et housse pour cosy (en éponge)!!Voila je crois que j'ai fait le tour de la question!! :lol: Bisous a toutes et surtout bonne fin de grossesse a toutes!! :wink:[/quote:c5b3cfca7d] Coucou! Moi je suis une muguette! Mais c'est bon, tout est fait! :D Maintenant, je patiente, je patiente! Allez les contractions venez me voir!!![/quote:c5b3cfca7d] Ta DPA est pour quand? Biz a toi!! :wink:
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 21:05
Bonsoir à vous les mamounettes, Alors pour ma part comme je l'ai déjà expliqué suite à un placenta limite constater a la 3eme echos il y a deux semaines et ben je me suis motivé... Alors sac Bébé KIM prêt. Sac Maman prêt (juste le seche cheveux au dernier moment mais post it géant en place pour ne pas oublié) Sac salle d'accouchement prêt Boite à papa sera prête lundi Choix des faires parts trop concret alors pas décidé... Maitrise du sterilisateur pas au point, ni d'ailleur le levé en pleine nuit sans me tapper au moin une fois la porte.... En bref rdv coiffeur semaine prochaine pour pas lui faire peur !!!! :D Demain promo couche à carrouf je fait le plein pour les six mois à venir.
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 21:10
Moi c'est pareil!! Je me languis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!! Biz a vous :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:45
[quote:0e92f11b55="vivie18"]pour réponse à ta question concernant le lavage ou non des vêtements neufs , moi je lave aussi les neufs car je n'aime pas leur odeur de neuf et je trouve ca plus sain de les relaver. :) Une question les filles, je lis presque chez vous toutes que vous avez lavé les vêtements du BB, mais je ne comprends pas est ce que vous lavez des vêtements neufs aussi?[/quote:0e92f11b55][/quote] [color=blue:0e92f11b55]Sur les vêtemnts neufs, il y a toujours une espèce d'deur d'aprêt qu'ils mettent lors de la fabrication. Et pour les affaires qui sont vendues sur cintre et pas en boite, tout le monde peut les avoir touchées dans le magasin avant que je ne l'achète. Beurk! Alors tout est passé à la machine!!!! Par contre, le respassage, j'ai fait l'impasse dessus, car bien étendu, le linge était bien lisse... Bisous à toutes. :) [/color:0e92f11b55]
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:15
Ma DPA est le 01/06/2007 mais comme je suis ouverte à 1 doigt, je pense terminer les deux valises ce week end. Enfin plutot la mienne car celle de bb est prete, tt est lavé plié... Pour moi il reste les chemises de nuit que je dois recevoir de la redoute demain. Sinon coiffeur cet apres midi car je ne ressemble plus à rien et je retourne vite m'allonger. A si il faut que je termine la déco de ma boite à papa et qq truc dedant et la pochette des papiers pour la clinique. Voili voilou
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:30
Moi DPA prévue le 9 juin, je commence juste à lui laver ses petites affaires. Pour les produits d'hygiene du bébé vous avez acheté quoi ?
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:32
j'ai une autre question la sage femme en cours de prépa à l'accouchement nous a dit de prendre un grand tshirt ou un débardeur, vous avez pris quoi ?
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:40
[quote:b3999516fe="anneso3"]j'ai une autre question la sage femme en cours de prépa à l'accouchement nous a dit de prendre un grand tshirt ou un débardeur, vous avez pris quoi ?[/quote:b3999516fe] Nous on a juste à prendre notre paire de chaussettes, ils te fournissent la blouse pour l'accouchement. Sinon, pour les produits de bb, j'a tt pris dans la gamme URIAGE car j'aime cette marque (je prend ca pour moi) et que pour les bb ils font des produits sans Parabene. Parcontre pour la maternité, ils nous fournissent tt j'ai juste à prendre les vêtements pour bb.
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:00
moi ma dpa est prevu pour le 22/06/2007 et je compte preparer ma valise et celle du bebe vers le 15 mai la chambre est deja prete et j'ai presque tout acheté... Y a pu ka!! bises et bonne fin de grossesse sabrina :lol:
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 12:16
[quote:614b4ba74a="julia2007"][quote:614b4ba74a="anneso3"]j'ai une autre question la sage femme en cours de prépa à l'accouchement nous a dit de prendre un grand tshirt ou un débardeur, vous avez pris quoi ?[/quote:614b4ba74a] Nous on a juste à prendre notre paire de chaussettes, ils te fournissent la blouse pour l'accouchement. Sinon, pour les produits de bb, j'a tt pris dans la gamme URIAGE car j'aime cette marque (je prend ca pour moi) et que pour les bb ils font des produits sans Parabene. Parcontre pour la maternité, ils nous fournissent tt j'ai juste à prendre les vêtements pour bb.[/quote:614b4ba74a] Moi j'aurai préféré qu'il fournisse une blouse mais non, donc il faut se débrouiller pour amener un tshirt.
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 10:28
DPa le 2 Juin et j'ai pas du tout commence... Je suis un peu inconsciente je crois. J'ai meme pas encore achete d'habit pour ma puce!!! Quelle mere indigne je fais!! Je crois que je vais aller faire les magasins cette apres midi!!!
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 14:09
DPA le 16 juin. Rien est prêt pour la mater, j'en suis encore à réouvrir les cartons de ma 1ère et de trier le linge car ma 1ère est d'hiver et la seconde sera d'été. Mais je vais attaquer lavage et repassage (si necessaire) cette semaine. Je pense faire nos bagages vers la mi-mai... Par contre j'ai lu qque chose sur une boite à Papa, je vais aller sur la rubrique concerné pour voir de quoi il s'agit, je trouve ça plutôt sympa. Biz
zarga 14 messages
zarga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 15:09
hello! moi jai ma dpa ki est prévu pour le 3 juin et j'ai lavé le linge de bébé mais le repassage se fait attendre j'ai vraiment la flemme en ce moment.Il me reste kelke truc a acheter pour moi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.