Seins qui me demange please help!

Discussions

Auteur
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:59
Salut les filles, Voila je suis a ma 34sa, j'attends bb1 pour le 28 mai et depuis quelques temps mes seins ne font que me gratter, je l'ai gratte mais quand je commence je ne peux plus m'arrater :roll: Cela m'arrive parfois aussi vers la zone du nombril, est ce que quelqu'un peut m'aider ou connait la meme chose merci d'avance! Bisous a toutes :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 14:26
salut! j'attends ma petite puce pour le 27 mai normalement et je suis dans le meme cas que toi! mes seins me démange souvent :? !!!!!! au début j'ai cru que c'était a cause de ma creme anti vergeture et du cou j'ai arreter d'en mettre sur cette zone la et je me met de la creme mixa bebe!!! ca me soulage un peu mais ca me gratte encore de temps en temps!!!! voila j'espere avoir pu t'aider!!! :) au fait c'est une fille ou un ptit mec que tu attends??? bonne continuation! :wink: bises [url=http://www.pour-bientot.com][img:1468448e89]http://www.pour-bientot.com/3619585-1176900086.png[/img:1468448e89][/url]
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:34
Salut Novicha, Merci pour ta réponse je vais essayer de me passer de la creme autre que celle pour les vergetures. Ca me rassure que je ne suis pas la seule d'ailleurs g hésité a poster ce message Ah c'est cool tu attends une ptite fille pour le 27 mai :lol: As tu déja pensé au prénom? Nous on ne sait pas, ca sera une surprise et d'ailleurs ca commence a me démanger de ne pas savoir :wink: Mais bon on va bientot voir nos ptits bout de choux donc c'est cool :D Allez prends soin de toi et tiens moi au courant de ta situation :wink: Bisous a bientot
ameA13 3 messages
ameA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 15:33
salut! j'attends mon premier bébé pour le 14 mai normalement et j'ai le même prob. Mais j'ai trouver la solution c'est l'huile d'amande ou d'olive ca me soulage bien. bon courage :lol:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2007 à 15:46
salut samira11 ça doit etre dur de ne pas connaitre le sexe du bebe!!! c'est ce qu'on voulait faire nous aussi au debut et quand le gynéco nous a dit "voulez vous savoir ce que c'est?" on a craqué!!! :D pour le prenom on cherche dans les prenoms etrangé car je ne veux rien de commun! j'aime beaucoup le prenom SANAA mais de toute facon on verra le moment venu!!!! j'espere qu'on se tiendra au courant de l'évolution de nos grossesses! :D a bientot! :wink: bises [url=http://www.pour-bientot.com][img:31b7abc15e]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:31b7abc15e][/url]
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 16:15
Merci AmeA13 pour tes conseils, je vais essayer de les appliquer , je suis ouverte a toute propositions tant que ca soulage. Ton bb est pour bientot c'est la meme date dannif que ma ptite soeur, en espérant que ca te portera chance :wink: Novicha c'est vrai que c'est pas facile de se retenir pour le sexe de bébé, en plus mon mari au début voulait savoir a tout prix :x mais j'ai réussi a le convaincre et maintenant ca ne le dérange plus :lol: Le prénom Sanaa est tres joli je trouve mais déja bien répandu dans la communauté magrébines.. Bon courage pour ta grossesse plus que 9-10 jours et on rentrera dans le 9eme mois youpiiiii!!!!!!!!!!! :wink:
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 20:54
je crois que C parce que la peau s'étire donc applique de la crème hydratante ou ton colostrum si tu en as déjà un peu.
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 20:53
Merci Pimprenelle pour ta réponse :wink: La mes démangésons ne se sont pas calmé, ca a meme empiré, c'est surtout pdt la nuit je me réveille en me grattant c horrible. J'ai mis différente creme mais rien :cry: normalement je vais voir ma sage femme mercredi en espérant qu'elle pourra m'aider... En attendant si vous avez d'autres idées je suis a votre écoute :wink: Bisous a toute et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.