Solutions contre les jambes lourdes et maux de dos

Discussions

Auteur
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 12:59
Coucou! Voilà les chaleurs qui reviennent et je pense à tous celles qui ont un gros bidou... Petit truc pour éviter les jambes lourdes, rétention d'eau et autres amusements... 1) surélever vos jambes quand vous dormez 2) buvez minimum 2l d'eau par jour 3) Il existe en pharmatie un médicament à base de fueilles de vignes hyper efficasse et non nocif pour bébé! cela existe en gellules et en crème (moi je préférais les gellules) 4) si vous etes souvent debout il existe des chaussures avec ressorts qui facilitent la circulation du sang et qui limitent les maux de dos Je fais expres de ne pas citer de "marque" car je ne sais pas si on peut le faire sur le site... n'hésitez pas à me contatcer en mp pour plus d'info!
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 10:26
Pour les douleurs lombaires, la sage femme nous a montré quelques exercices en cours de prépa à l'accouchement : - à 4 pattes, faire le dos rond puis creuser, à plusieurs reprises - debout, se pencher en avant en faisant le dos rond, rester dans cette position 1 minute - massages circulaires en bas du dos par chéri et puis d'autres, mais vu que je n'ai pas ce problème je n'ai pas trop partiqué et j'ai oublié...
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 11:21
[b:bb37f65fbb][color=darkmagenta:bb37f65fbb]J'ai un truc à vous conseillez : moi j'ADORE !! J'utilise de l'eau en bombe ( y'a des " sans marque " pas chère ) que je stocke au frigo, et je me vaporise les jambes : très rafraichissant et agréable. :-)[/color:bb37f65fbb][/b:bb37f65fbb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.